Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tabernacle, Mon frère est venu en France chercher des pièces pour son char. Il reste à Saint Hyacinte. Mais vu le prix que vous les payez à...
:non: :non: Non heureusement, tu imagines, à chaque fois que tu veux faire une acquisition, tu dois ouvrir le PC. Y aurait plus grand monde qui...
En général, la configuration usine est en "Maître" donc il fautr que tu changes tes cavaliers. Soit tu mets en slave (esclave) et quelque soit sa...
J'accuse pas (m'appele pas Zola), :D (c'est pour ça que j'avais mis des smiles) et pis vaut mieux pas prôner le piratage sinon le modo, y va y...
A toi de voir, ce que tu fais avec. Moi, j'ai une Raptor RT (acheté d'occasion) et Premiere 6.5 et cela me convient parfaitement pour ce que...
Pour JC33 Sauf si tu captures sur 3 disques durs différents sur des ports IDE ou SATA distincts (non ??) J'ai déjà lancé une capture d'une...
Que reste-il d'espace libre sur ton disque systeme ? Il a peut être plus de place pour écrire les fichiers temp sans aller rechercher dans tous...
C'est pas aussi simple. S'il te reste un port IDE dispo, c'est pas la peine d'investir dans un adaptateur IDE-SATA pour installer un disque...
Encore, un qui fait ses courses chez les ruskofs :bravo: :bravo: :bravo:
Sauf si tu veux faire du Raid 0, la P4P800 (non deluxe) est aussi bien que la P4C800 DeLuxe . Par contre la différence de prix te permettra de...
J'ai un P4P800 (pas deluxe) donc pas de port FireWire Intégré et je l'ai utilisé avec au début une carte OHCI de Pinnacle (bundle Studio7+carte...
Pour Ironfire : si ta carte date de 2000 (Pentium III, I suppose ?). Tu n'as pas le SATA. Sur une TUSL2 (Asus) avec un PIII 866, j'ai rajouté...
Tu as une autre solution si tu veux pas enlever ton lecteur de CD (copie de CD à la volée...). Tu prends un disque SATA si ta carte mère est pas...
Ou alors tu achêtes la version complête de Nero qui reconnait tous les graveurs. On avait un graveur de CD avec Néro et quand on a mis le graveur...
Cela dépend de ta carte graphique. J'ai une G550 et la qualité sur la télé est assez dégeulasse (je te parle pas de l'export sur VHS quand tu...
Oui et non. Tu peux pas sortir la fenêtre moniteur du cadre de Premiere comme les fenêtres Transitions, Navigateurs... Par contre, tu peux...
Dans Scenalyzer, tu as une option qui permet à scenalyzer de détruire le fichier après le derushage. Si jamais, il y a eu une erreur dans le...
Dans Premiere 6.5, tu peux faire une acquisition en série en rentrant à la main le début et la fin de ce que tu veux garder. Tu visionnes avec...
Il y a un bricolage. Tu crées dans photoshop une image avec les bandes noires. Tu l'enregistres en *.psd (format phtoshop) et tu l'importes dans...
Nos pôvr mono CDD pourront jamais rendre correctement les couleurs dans un environnement sombre. Après faut passer au tri CDD (et encore pas...