Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous Après un sejour à l'étranger, j'ai loupé le satis, je rentre et je suis desespérément à la recherche de la mise a jour de la V3...
Bonsoir a tous j'ai un devis a retourner mardi et il me manque la partie assurance. Question Assurance pour votre boite ou en freelance, vous...
Bonsoir a tous Mon assembleur de machine vient de fermer boutique.:col: il gérait bien les becanes et était un pationné de vidéo, c'est lui qui...
Bonjour, j'ai une demande pour un projet pour 2007. Installation d'une caméra IP et la retransmission en direct sur internet d'un évenement....
:perplexe: Bonjour Il m'arrive un truc pas cool avec edius j'en suis encore a la v3 j'ai bossé c'est aprèsmidi sur edius sans probleme et...
Bonsoir J'ai un film a monter en anglais, je cherche a savoir comment l'on dit "Ralenti " en anglais pour indiquer que la vitesse du film a...
Bonjour a tous Voila je dois faire une petite interview pour un commentaire en voix off pour un film que j'ai en cours de montage.sur...
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un revendeur canopus sur la Belgique, mais pas pas une boutique en ligne. si vous connaissez... merci...
Bonjour a tous Voila je monte avec edius pour l'instant version3.61, la version 4 vennant de sortir. je vais y passer porchainement, mais...
Bonjour Ne pouvant poster a la suite du message (la touche reponse ne fonctionnat pas) Je me repond sur ce nouveau message le nvgs 400 est...
Bonjour a tous je compte acheter un portable PC je viens de refaire mon pc de bureau en dual core et j'ai eu un probleme avec la carte graphique...
Bonjour à tous une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recheche et mes coups de téléphone. voila une entreprise...
bonjour a tous voici un petit lien vers des tutos mais c'est pas en français par contre tout est en image. http://www.lernkurse.de/...
Bonjour a tous j'ai un petit soucis lors de mes gravures. voila : j'ai un P4 3 mGh avec 3 Go de memoire. au depart 1 lecteur dvd graveur de...
bonsoir a tous Quel doit êtr l'encodage d'un son a inclure en musique d'arrière plan pour un menu dans workshop 2 j'ai du .wav et du .cda...
Salut a tous Comment faire lorsqu'il me faut 2 versions d'un projet. je m'explique j'ai fait pour un client une version 1 il me demande une...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il est possible dans edius 3.61 de règler le niveau du son de tous les clips sur toutes les pistes en même...
:perplexe: Bonjour a tous j'ai une question concernant l'acquisition. j'ai un soucis avec la capture pas lots (ce que je n'avais avant...
Bonjour a tous J'ai une petite question Je ne trouve plus, meme sur le nouveau site de canopus en français l'existance de xplode pro 4 Il...
Bonsoir a tous et bonne année a ceux à qui ne je l'avais pas encore souhaitée. Sur XP SP1 avec edius 2.51 Petite mise a jour concernant le...