Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques éléments de réponse... même si je suis loin d'être un pro du son et que je n'ai que MKH416... le petit frère... Rappellons la...
le triangle sur les pieds est bien souvent escamotable...
Bonjour Blaise, tout d'abord, bienvenue sur ce forum!!! Ensuite, ce post étant plus un post de présentation qu'un post technique, je vais me...
Je transfers une partie du message de Zoomarriere posté dans le trombino naturaliste, de façon à garder une certaine lisibilité du trombino, et...
facile la blague sur le soleil... facile... mais bon, je ne t'en tiens pas rigueur... j'ai pas le temps, faut que j'aille faire des UV si je veux...
ben écoute, on doit pas filmer sous le même soleil... ou alors la XL1s a été améliorée à ce niveau là... mais pour moi, que tu mettes en balance...
pas possibilité de faire des essais avant... la je viens de faire quelques tentative en exterieur et en faisant ma balance avec les filtres 3,2...
bonjour Celdoche, merci beaucoup pour cet exposé!!! j'aurais ramené de bien pietres images en oturnant comme je pensais le faire... pour ma...
bonjour, je fais mon 1er tournage en beta sp sur une sony BVP7 et je n'ai aucun moyen de vérifier mes images en couleur... autant dire que j'ai...
Vente terminée!
voila la meme très légère...
bah elle est seulement visible en basse qualité sur la discussion... elle n'apparait pas en vignette?
toujours aucune piste??? j'en ai commandé un neuf aux USA, mais il est en rupture de stock et mon tournage commence mercredi, help please!!!!
Autant acheter une corde au photographe professionnels... Si aujourd'hui on peut acheter n'importe quelle photo sur le net à 3€... comment feront...
Baisse à 790€ ( frais de port en suplément) possibilité de l'essayer en Bretagne (22) ou vendée envoi possible en collissimo un lien:...
Bonjour; je suis à la recherche d'une rotule motorisée, un truc bien lourd et costaud pour une camera lourde... Varicam DVCPRO HD (environ 10kg...
tchikebou, t'inquites pas, cet obectif est excellent, tu ne devrais pas avoir de mal à sortir de bon clichés, mais c'est comm tout... faut du...
tu ne vois pas ma photo????
o, je vois, bah bon courage alor Owen...
merci gege92, mais je n ai pas l adsl... impossible donc de télécharger ces fichiers... Merci DV conversion, mais je n'ai pas ces logiciels......