Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
200€ l'ensemble chargeur double + 3batterie longue durée + une petite batterie
adaptateur EF/XL vendu, reste le converter X1.6
la lanc c est un systeme de commande filaire pour camescope, il fat verifier que tu ai une oprise lanc sur ta cam. Ensuite le systeme des ILS, ce...
merci pour tous ces conseils!!!
ok, j'ai entendu dire que la version 4 avec une carte NX permettait de le gérer... peut etre est ce avec une prochaine version...? je travaille...
ok, merci!!! J'en profite pour une autre question... cette version d edius ne gere pas le 50P...?
Quand je capture en HQ, edius me propose: dans canopus HQ codec settings: fine standard custom ces paramètres changent il la qualité des...
les rush sont en M2t, j'essaie donc de capturer en HQ, il semble que ce soit mieux, mais quelle est la différence? est ce que je garde toujours...
en bidouillant un peu, par exemple en muttant la piste son attaché au fichier vidéo (piste VA), la lecture reprend correctement, puis parfois se...
je monte en HDV
Bonjour, je viens d'installer Edius 3 sur un PC config: pentium4 dual core (3.2ghz) carte graphique radeon X300 je numérise mes rushs,...
Bonjour, merci de me donner votre avis sur cette config pour montage HDV: Boitier : Cooler master ATC220B Alimentation : ANTEC Neopower 480W...
[IMG] [IMG]
Grand angle vendu [IMG]
avis aux utilisateur de canon XL et XM, je vends du matos ici:...
Bonjour, je vends ces différents produits pour canon XL1, XL1s, XL2, XLh1 -Grand angle X3: excelent état, très peu servi, comme neuf! Valeur...
Bonjour, je vends mes accessoires canon pour XL1, XL1s, XL2, XLH1, XM1, XM2, XHA1,XHG1 -Chargeur double "Dual Battery" CH910e: permet de...
rebienvenue Jérome, je croyais que tu nous avais abandonné!! bon rétablissement!
Salut Ludovic, bienvenue à toi aussi!!! même si tu n'es pas Breton... ;-) n'hésite pas a poster de nouvelle discussions pour poser toutes...
salut Apatura, bienvenue sur ce forum!!! surtout si tu es Breton!!! ;-) regarde dans les vieilles discussion de ce forum, il a été plusieurs...