Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon je viens de voir qu'il y a un forums pour les logiciels orphelins... (non non c'est pas une maladie ;) ) Si quelqu'un (admin) veut bien...
ca fait 2 ans que je cherche une torche pour mon Pana NVGS70.. mais personne ne la distribue en france une torech panasonic, et en plus personne...
ok donc je parle de symantec antivirus corporate... qui n'est vendu que pour les sociétès... je pensais que c'était pareil pour les individuels.
Je me pose une question de la meilleure solution à adopter pour un client.... Avec deux sociètes qui propose le même produit mais tiennent un...
salut jc... Je vient mettre mon nez sur le repaire car je recherche un nouveau programme de montage... et Premiere elements nécéssite en...
Tu n'as strictement rien à faire.. regdelete est fourni gracieusement par cette pitoyable société de programmeurs de pinnacle.. (je suis en...
Pourquoi personne n'en parle... Pourquoi n'y a t-il pas de forums pour lui ??? trop simple, pas assez utilisé ? Merci de m'eclairer.. (pas...
le principal dans la vie c'est d'être heureux. A la prochaine sur le repaire.
J'utilises régulièrement Studio, et je décompose tous ce que je fais, j'ai un boot spéciale pour mon studio et un autre boot pour le reste...
Alors, c'est vrai, pinnacle n'a vendu que 2 boites de son logiciel Studio9, et en plus c'est tombé sur vous 2, et ca ne fonctionne pas, et vous le...
je crois que ma réponse va être débile, mais depuis quand as ton besoin d'un pilote pour faire fonctionner un graveur sous Windows.. sou D.O.S....
une nouvelle réponse ? une mise à jour ? Quelqu'un connait il la réponse...
si c'est clair.. tu crées un rendu AVI identique au projet" de tes projets A et B, puis tu importes sur la time line tes deux fichiers, tu fais un...
Toi aussi tu as remarqué ? en plus, je crois qu'i a eu sa réponse... à moins qu'il ne flood intentionellement les forums :D :bravo:
Tu as le site de Guignol qui n'en est pas un... et celui qui va mieux te convenir, celui de Clopin
Je crois que tu te donnes la réponse dans ta question. Il ne te reste que 10 Go d'espace... Et crois tu que ce soit suffisant ? n'oublie pas que...
Si la capture est en AVI, tu dois avoir un fichier AVI qui traine sur ton disque dur, fait un recherche de tous les *.AVI, *.MPEG et *.MPG sur tes...
Avez vous Télécharger la dernière version ? Il me semble qu'elle date de la semaine dernière
d'ou provient ton film ? comment l'as tu capturé ?
Jcgrini a fait une faute de frappe. par DTU il veut dire STU. Ce message s'auto-détruira si jcgrini..............