Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je prendrais la solution 2 avec les disques de la 1.... pour 1000 € voici du Athlon 64 alors Proc : AMD athlon 64 3000+ socket 939 Carte...
Et si tu nous disais la configuration de ton PC.. avec une Fiat Panda 4*4 tu peux faire un France Chine.. mais ce ne sera pas aussi confortable...
Je sais que en allant sur pelin de liens on peut avoir une réponse et que cela a été déjà débattu plein de fois, mais possédant un Panasonic, et...
Jamais fait d'exportation vers K7, mais tu ne peux pas exoprter un menu, c'est la structure d'un DVD qui l'accepte, mais ton caméscope ne lira que...
sinon il me semble que http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htmDVDATE de Paul Glagla le fait... à verifier par tes soins....
Merci (juste merci)
alors euh... pour faire court ... Si tu as du bol et que tu tombes sur un morceau de bande normale, la K7 à bas prix sera équivalente au morceau...
le SP = temps réel de la K7, et le LP; ajout la moitié du temps de la K7... Soit SP = 1H Donc LP = 1H30 La raison.. le son qui n'est pas en...
Déjà, on ne dit pas de mal des chiens sur ce forum... on ne les maltraite pas, on ne les insulte pas. Ceci étant fait, pour rester dans le...
et windows movie maker alors il est là pourquoi à ton avis.. y'a pas plus léger.... même plus simple que VirtualDub. Puis ensuite si Pinnacle ne...
Pour ce qui est du sempiternel combat ATI/Matrox/Nvidia, c'est uniquement toi qui choisit ATI est en ce moment avec sa X1900XTX le top en carte...
si tu as un mode manuel tu peux. Pour cela lit le manuel.
ouaip, c'est vrai que j'ai pas vu tout ca, car j'ai qu'un écran. Mais en plus je l'ai tésté au bureau (P4 2.4), car chez moi c'est l'athlon XP qui...
Note : C'est la version Globine 0.3 ou la version Phile 0.32 Y'as aussi la version Tif, la version Tion, et la pire la version Roïdes :(
en fait sur ton PC la résolution est de minimum 800*600 ou plus alors qu'un DVD lu sur ta TV fait 768*520 (un truc du genre). Pour capturer...
T'inquiètes si tu n'as pas de pertes d'images, c'est le principal.... donc ton débit importe peu.. maintenant pour ton problème de...
Tu nous demandes des conseils pour avoir le plus gros ? mais vu le budget que tu nous donnes, on ne peut te conseiller que de prendre des Opteron,...
Maleuhreusement.. j'ai testé Adobe, Magix, Ulead Studio 9, et j'attend le test de Studio 10 de pinnacle. Je dis malheureusement car, au niveau...
Et pour "finir" avec le SWAP, un Windows avec un swap à 0 en utilise tout de même (installez la colonne Memoire virtuelle dans le gestionnaire des...
déjà tout dépend de ton PC, si tu as un P4, c'es tout bon, si tu as en dessous de l'Athlon XP 64, les instructions SSE2 ne sont pas pris en...