Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o bon j'ai encore parlé trop vite et lu en diagonal. Histoire de dire que je ne l'ai pas ouvert pour rien, peut tu rajouter ce lien...
avec studio, tu as trois formats possible (du moins avec la 9) , le Mpeg1 et le 2, puis le format DV, et le DV correspond à l'avi. Dans le fichier...
en fait, j'ai plusieurs clients qui me soutiennent que Norton est le meileur antivirus sur le marché... Ce à quoi je leur répond : En France,...
encore cette bonne vieille rumeur. La stabilité est largement aussi bonne que chez Intel, du moment qu'on prenne une carte mère de marque avec un...
Le problème ne sera pas de monter de la vidéo mais de la capturer. Pour le montage il est recommandé, un plus rapide, mais pour faire Paris -->...
Ca se confirme avec ce comparatif AMD :bravo: "RUN AHEAD" (copyright capo si jamais un commercial de cette boite lit mon post :rolleyes: )
Cà reste un Pentium, et donc y'a surement aucune raison que Liquid (v5) ne sache pas s'en servir.
Pour ne pas aider. je possède un NG-GS 70 de Panasonic un 3CCD, Mega super content. J'aime bien les K7 miniDv, pas très cher, stockable,...
regarde ici Pour AMD, le X2 veut dire double coeur. Pour Intel, le D veut dire double coeur.
et faites attention à la position d'enregistrment SP ou LP... Les LP sont lues plus difficilement sur un autre caméscope.
C'est quoi le nouveau slogan d'intel déjà ? "Leap ahead" ?? Mouais mais tout dépend la postion du corps.... Je suis gaga d'amd depuis qu'ils ont...
je ne vois pas bien de quoi tu parles, mais chez moi, par raport à la version 8, avec la 9 je ne peux plus lire la vidéo et toucher la time line...
dernière remarque venant complétér mes illustres confrêres, prend le patch FULL sur le site de pinnacle. Et fait aussi la MAJ vers le SP2 de...
Alors en simultané ca veut dire quoi exactement ?? Tu comptes faire un rendu d'un film de 2 heures pendant que tu feras un traitement d'image sur...
sauf que cette config a quelques jours de retard, car aujourd'hui il existe les raptor 74 Go en SATA 2. Largement plus cher mais ici on s'en cogne...
Hello bob, pendant que je te tiens, pourrais tu remettre à jour ta config en première page au fur et à mesure du temps qui passe sous la seine qui...
générique peut-être lu de deux façons. Carte graphique générique : pas de marque connu (msi, asus, leadtek, POV, et les autres). Cela veut dire...
non, mais si jamais, tu te limitais sur un autre truc genre l'arrosage des plantes, l'éléctricité du bain bouiilonnant, la masseuse 2 fois par...
GEGE92 est largement plus compétent que moi sur les Matrox......:jap: Maintenant c'est comme si tu nous demandait de choisir entre un Turbo...
ok avec toi.. fait bien attention (j'ai pas le temps de vérifier ce matin) que la carte Deluxe d'asus ait des ports Firewire, SATA 2 (mini 4)...