Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou alors, tu coupes ton fichier AVI en plusieurs morceaux, tu le graves sur des DVD RW, tu copies le tout dans ton lecteur de salon et hop tu...
sauf erreur, si ton lecteur de salon ne lit pas le XVID, il te faudra tout encoder en Divx.
celui de chez grosbill me parait mieux car il y a un DD raptor pour gagner en vitesse lors du rendu. La capture sur le 250 le rendu sur le raptor
tu as studio, tu peux les refaire en Divx ou en MPEG4, ou en real ou en MOV (quicktime) qui est LE lecteur apple. Come je ne l'ai jamais fait, je...
pourquoi un tel changement ? Lorsque tu as utilisé Premiere, studio dois te sembler bien pauvre ! Liquid, Magix, Studio 10, ulead, y'en a...
tu travailles avec logiciel à la base ?
tu peux laisser les deux. Il vaut mieux décompresser le Mpg en AVI, ou alors, utilise, la coche "TOUJOURS RE-ENCODER LE FILM EN ENTIER" lors de la...
en fait oui tu peux relier plusieurs captures entre elles mais uniquement en mode analogique, car il n'y pas de rupture de time code. Alors qu'en...
Lorsque tu filmes, tu prends une K7 neuve, tu démarres ton enregistrement, tu arretes, tu fais voir à tes potos ce que tu viens de filmer, tu...
heureusement que tu veilles Hola pfff trop simple !!!! Je prend des barettes 2.5GO que je multiplie par 2 = 5 Je prend des barettes de 3 Go...
pour te dire a quel point un VOB et un MPEG2 sont équivalent, il suffit de te dire que parfois, il suffit de renommer le VOB en .MPG pour qu'il...
ce n'est pas une DK7... donc tu n'as pas besoin de formater ton DVD, sinon Studio s'en chargera tout seul.
tente de refaire la capture... effectivement, Movie maker capture en Type 1, donc l'ajout de DVDATE est obligatoire pour traiter ton fichier...
comment peut on perdre plus de frames que de frames de base ??? Ou alors ta vidéo en avait 3000 de base... Mais si ton problème vient de la...
disons que le MPG est compréssé en s'installant sur ton disque dur alors que le DV restera libre de compression jusqu'à la fin de ton montage....
Avec un niveau de facilité et où tu peux pousser plus loin, tu as 2 concurrents : Studio 10 de pinnacle et Ulead studio... Les versions...
aucun problème avec ton nouveau matériel. Pense bien à mettre à jour Studio avec la 10.5.2. c'est la seule recommendation.
c'est comme si tu demandais si on avait la même quailite de conduite avec une Mércedes que l'on aurait compréssé à l'avant et à l'arrière façon...
vu que tu as Studio, pourquoi ne pas l'utiliser ? Donc tu captures ton Film DV enpar le câble, ce qui te fait pour une heure 13 ou 14Go....
quoi te dire d'autres..le site de Clopin, de déclic vidéo, fouille la dedans.. et tu trouveras surement ton bonheur.. et ici sur le site du...