Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et puis si tu eclaircis trop ton film, ca va être ultra moche..... alors la prochaine fois pense à le faire pendant que tu filmes, une bonne...
Hier j'ai eu un problème moi aussi, et je lance un appel qui peut m'aider à le résoudre, en sachant que je dois en faire 2. Et sinon elle dit...
et sinon quelle place reste t'il sur ton disque dur ?
normalement, pour alllonger un titre, tu n'as qu'as prendre un des deux bouts et l'étendre... Et ca ne doit pas changer la position des autres...
c'est dingue, je pense pareil, j'aurais voulu ecrire pareil, mais je ne fais pas pareil que jcgrini. Et finalement j'ai reussi à placer quatre...
aucune différence car tout reste en numérique (forcément) Par contre tu pourrais avoir un débit plus faible qui t'empecherait de capturer. Ceci...
pour faire ca avec Studio 9, j'ai hésité longtemps entre - Supprimé 1 seconde sur 2 ou - laissé une image de chaque seconde. Et depuis...
et si ce n'est que sur quelques minutes, pourquoi tu ne repositionne pas tous à la main ? c'est très rapide, et tu as surement des visages à...
c'est quoi le keying ? si je connais pas c'est que je dois pas m'en servir.... Et c'est la première fois que j'entend Et on a une meilleure...
le décalage est sur la video VCD ou sur ton disque dur.. car si ce n'est que sur ton DD, refait une capture des minutes sur ton VCD
c'est une bonne question que voilà.. Par exemple, si tu captures avec ton portable, je pense que tu n'as qu'une prise Firewire, et du coup, tu...
soit, tu as installé la version de démo du CD puis ai passé en version complète. Soit une bonne réinstallation avec Regdelete (logiciel trouvable...
t'inquiètes ce n'est que de l'humour..... :approb: bon alors .. 30 Go de libre pour un projet qui fait combien ? Quelle version de Studio 9....
sur le site de clopin aussi tu as un compte à rebours.
Alors en sachant tout cela : Les 2 disques en interne 250 en RAID 0 c'est presque obligatoire pour les rendus, et les fichiers auxiliaires (je...
Soit tu as hérité, loto, PMU, soit tu es un adepte du P2P.... et dans ce cas, essaye les les tous un par un....
OYEZ OYEZ braves gens... Notre DV est encore avec Windows 2000, ceici peut expliquer certaines choses, d'ailleurs Mulder et Scully, viennent de...
passé à un Dual core ?
J'ai déjà gravé un double couche avec Studio 9.4.3, et il marche pas parfaitement sur tous les lecteurs de salon.. Mais sur l'ordi Oui......
t'inquiètes pas ca vient très vite.. et tu connais déjà "Cut in et cut out...." ;)