Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca doit être tout bête, mais je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où on rentre la signature. J'ai validé l'option "afficher la signature" mais...
Défauts inhérents à l'affichage sur PC C'est normal et c'est dû au type d'affichage des moniteurs informatiques: Désentrelacé, avec une...
Progressive Scan >Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu mets tant d'agressivité dans ta réponse. Ouh la! Cool!:amour: :amour: :amour: Je...
Install DV Action sous XP J'ai installé une DV Action sous XP Pro, reconnu immédiatemment sans demander de drivers et ca marche impec. j'ai...
Progressive scan sur la PD150??? Ou est-ce que tu as vu ça? dans quel menu l'active-t-on? (Jamais vu et J'ai une VX2000, qui est identique à la...
Compatibilité Si la carte est OHCI (elle le sont toutes depuis un an), aucune raison qu'elle marche mieux ou moins bien. Elle marche, point,...
Noir et Blanc? Si tu enregistres en noir et blanc, c'est peut-être parce que: 1 - Tu utilises la sortie S-Video de ta carte, via une Peritel...
Attention c'est l'inverse: Le K6P est la version alim fantome seule (P pour Phantom) SANS PILE. Le K6 est la version avec pile + alim...
VX2000 / PD150 >Pour la cam on dit que la VX2000 est bien mais le PD-150 de sony a l'air vraiment top ! mais sa grignotera ton budget . Il...
Les têtes mortes à cause de l'éclarage et du son? >de meme mes tetes de lecture sont mortes au bout de 6 mois d'existances alors je me demandai...
Pince Sennheiser Oui mais pas supendue hélas! Pour cela il y a le MZS 6 Sinon pour les ambiances en général mixées à un niveau moins élevé,...
Pourquoi c'est moins bien? Je travaille très régulièrement avec Vegas Video 3 et Première 6.02. En fait j'utilise surtout VV3 mais j'ai...
2 pistes mono Copie ton son stereo sur une nouvelle piste. Ensuite clic droit sur chaque son/audio options Sur celle du haut : Duplicate...
Rotation Tu peux le faire de plusieurs façons (à traduire): - Transform/Camera view/Paramètre Roll ou plus simple: - Clicdroit/Video...
Support Me66 J'ai acheté à la Fnac Video Entreprise (on doit pouvoir trouver ailleurs) un support Beyer du genre cylindre avec elastiques...
Désentrelaçement. On l'a déjà dit et répété: Si tu veux (un jour) regarder ton montage sur une télé, il ne faut pas désentrelacer, ni à...
Coment? Vous dites? Moi c'est 10Khz :( :( :( :(
Et la compression d'image? >Je ne sais pas si le Betacam SX ou DIGITAL est supérieur au DV, DVcam. L'image reste aux normes PAL Un peu mon...
Adaptateur CA12 CA12 KESAKO? c'est pas le XLR-PD100? Je pense qu'une suspension souple Beyer à 300F vendue à FNAC Video Entreprise, qui se...
Le cinéma c'est de l'art (le Septième) N'oublie pas que ce qui est important dans un film c'est que tu fais une oeuvre artistique (!!?!?) Sans...