Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Codecs Je pense qu'il n'y a pas de différence à l'acquisition car on ne fait que transformer un flux DV issu du caméscope en un fichier AVI en...
Kif Kif - Quelques différence dans les menus, et dans le label de certains boutons (interchangés) - Couleurs=: argent pour VX2000, gris foncé...
Prix ? Apparament c'est à peu près le prix tarif Sony. Il a quitté le catalogue au Printemps 2002 pour être remplacé par le TRV16, qui a un...
Grand Angle TRV25 Oui le VCL HG0730, qui comme son nom l'indique est de diametre 30mm pour un rapport de 0,7. En fait il s'agit, comme pour...
Entrée mic/line VX 2000 très sensible aux perturbations Tant que ton caméscope fonctionnera sur batterie et qu'il n'y aura pas trop de...
Entrée ligne propre du soir, espoir! Non mais j'attendais un changement de la valeur de contre-réaction de l'ampli op pour limiter le gain......
Je viens de regarder le schéma de la VX2000: Oui il y a bien un condo (entouré en rouge) qui bloque le +2,5V en position ligne. J'ai dessiné à...
Entrée ligne VX2000 Non c'est du mini-jack stereo 3,5mm, donc asymétrique et qui sert aussi comme entrée micron, suivant la position du switch....
Evolution nécessaire Pour le vu-mètre aussi il faut bien se mettre au numérique! :cool:
Shuttle Pro avec VV3 Il faut sans doute lui designer l'emplacement du fichier exe de vegas video 3 dans le logiciel de configuration. Icone en...
rapports différents >En fait ce sont exactement les mêmes ! Le moins cher a une armature en plastique et n'est donc pas très pérenne... Il faut...
Entrée ligne Pas la peine pour l'atténuateur, le VX2000 possède un commutateur micro-ligne en entrée. A+
Moi aussi j'en ai une! Et ce qui est top, c'est qu'on peut la paramétrer aussi pour Internet explorer pour faire défiler les pages!:bravo:...
Reprenons au début! Moi aussi avec Première j'avais un écran noir en lancant "exportation sur bande". La première chose à vérifier: Ton...
Magasins PAL au Japon. Mon frère bosse et vit au japon. Il m'a affirmé qu'il existe là-bas des magasins pour les étrangers vendant du matériel...
Trop long? G_Maurice! >un montage final d'une heure et demi!!!!!!!! mais c'est monstrueux, démentiel, TROP LONG! Coupe encore! Je suis sur qu'il...
Retirer la réverb après coup? C'est plutôt difficile de faire ça après coup avec un logiciel. Le mieux est de percher au plus près sans...
Fil a la patte, mais pas de Feydeau! Oui, sur chaque beltpack en principe tu trouve une XLR3 broches mâle et une femelle, ca permet de repartir...
Polarité du condo Ne pas oublier de mettre le plus du condensateur (electrochimique tension max 12V sans doute) du coté du camescope. J'ai...
Hoontech ST Digital XG J'en utilise une depuis 18 mois et j'en suis globalement très content . L' entrée optiques m'a bien servi car il...