Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essai de réponse Tout d'abord ayez bien à l'esprit que ce que certaines infos ci-dessous n'ont pas de valeur définitives. Certaines sont des...
Image et musique Je viens de tomber sur cette discussion que je n'avais pas vu auparavant: citation:...
Pas de têtes audio dans le DV Pardonne-moi, mais toutes les informations sont enregistrées par les tête tournantes en DV. Il n'y a pas de têtes...
Enregistrement ou lecture ? Attention a ne pas mélanger l'enregistrement et la lecture. Et pour l'instant on s'occupe du DV, le MPEG2, on verra...
Comment sais-tu que l'acquisition est en 360x270 ? Ca paraît franchement impossible par un port IEEE, parce qu'il s'agit de transfert de...
Ce serait trop beau! Eh non, ca ne marchera pas, le PAL-M est bien en 30ips/525lignes. Il faudrait l'enregistrer sur un caméscope NTSC... Après...
>cependant les technicien de chez sony auraient pu trouver une solution Il est gentil! :rolleyes: :lol: Fait comme on t'a dit, retire la...
>Mais maintenant, en 16/9 widescreen, je fais quoi ?? Rien, tu tournes en 16/9, tu montes en 16/9 et tu exportes sur bande en 16/9, c'est...
Protection Eh ! non ! car: >"cette fonction très ennuyeuse... " est en fait destinée à protéger les têtes et surtout la bande car cette...
Oh là! pas si vite! >Le haut de gamme ou bas de gamme, c'est un marché de dupe ; Au final, y a toujours un camescope qui enregistre au format...
Ecrasement C'est la division de 4/3 par 16/9, soit 1.33 / 1.78 = 0.75 soit 3/4, tiens! tiens! Ce qui donne: 576 x 0.75 = 432 pixels...
16/9 -> 4/3 Bon marché? Non, je ne crois pas. La meilleure solution est de recapturer sur PC, d'appliquer une écrasement vertical et de...
Video (Magnetoscope VHS?) multistandard? >-si ta télévision peut déjà lire le NTSC ou que tu en profites pour la changer (une qui lit...
Il a encore frappé! Eh! G_Momo le "service aux consommateurs" grand public, c'est pas les mêmes que le SAV pro. Ceux-là, il rigolent pas, ils...
Heuuulà! Désolé vcxw1 si je t'ai vexé, ce n'était pas du tout mon intention... Pour le sens de mon intervention: >4-Où ai-je dit qu'il...
A Malakoff ? Oui je connaissais un des gars du service location, on était ensemble chez Soft AVS. Si c'est lui, passe-lui mon bonjour. :jap:
Délicat, délicat! >>A Cendron, Merci pour le conseil, finalement pour l'ambiance lachons donc le micro canon; le MS9008c recommandé par Milo...
Technicien chez Sony? >PS : Tu connais un technicien ou un commercial chez sony ? Je travaille chez Sony. Je suis responsable de...
Aucune perte de qualité c'est du numérique et le format de codage est le même. Tout au plus les cassettes DV sont moins robustes et plus...
Oui on retrouve bien le 625 lignes en réception. Et non les lignes ne "bavent" pas parce que sinon les téléviseurs qui ont besoins de cette...