Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son 5.1 Oui absolument, avec Vegas 4 c'est assez facile à faire. Et ensuite avec l'option AC3 tu peux l'encoder pour le mettre sur DVD. Le...
432, à un elephant près! Quand je colle le scotche sur l'écran LCD du VX2000, si ca se trouve vu la finesse de mes papattes, la fontière est aux...
C'est curieux que ton système de montage délivre du 44KHz car normalement le DV enregistre en 48KHz, et il ne devrait rien changer. C'est...
>par contre, j'ai pu tester rapido leur puissance..wouah....trop violent ! ;-) Quand tu mettras du spoon, tu vas voir, tu vas perdre pas mal...
>petite erreur....c pas 30 watts..mais 300..desolé ;-) Alors ce ne sont pas des vraies "mandarines", mais des imitations. C'est pas très...
>a partir du moment ou g mon film sur cassette dv, que je le transfere telle quelle sur un DVD comment je pourrait avoir une perte!!!!!!G rien...
>Pour etre lu sur des platines de salon, je suis obligé d'utiliser des DVD-R ou alors c'est la même chose sur CD-R mais avec les mêmes structures...
>comment sa compromis correct c pas le top???????? Ben non le top ce serait de ne pas rajouter de compression au DV. Regarde mon post plus...
Comment les destinatiares vont-ils le regarder ? Ca me paraît être la meilleure solution: archiver les rushes et le montage sur cassette. Pour...
>si tu penses que mettre ta vidéo sur un CD tu perds la kalité c kome si tu pensais que à chaque fois ke tu ouvrais et enregistrais un projet tu...
Non. Tu as de grandes chances de ne pas obtenir des blancs identiques sur les deux caméscopes en mode Preset INDOOR. Je l'ai déjà constaté sur des...
Caches Voici comment je procède sur ma VX2000: Je passe au format 16/9. Sur le viseur LCD je colle sur les caches noirs en haut et en bas un...
PAs grand-chose à faire... A part recouvrir le micro de mousse polyurethane, je ne vois guère de solution, si ce n'est d'acheter un micro...
Ca vient peut-être du codec employé: lequel est-ce? A+
Ce n'est pas du 16/9 ! >lorsque j'encode pour faire du SVCD, le résultat est en 16/9e alors que, dans les paramètres le ratio est bien spécifié...
Je ne suis pas tout a fait d'accord... >- On a de toutes façons au moins cinq conversions D/A: Source analogique A - conversion ATRAC B - sortie...
Plus de 80%, je crois. Les séquences de danse ne sont pas si longues. Ah ! j'oubliais ! Il faut ajouter aussi le coût du retraitement numérique...
>Le cinoche aussi s'en mêle, voir "dancer in the dark" de Lars Von trier, tourné en DV (VX 1000 je crois) :non: Avec un DSR130, c'est à dire...
Aide mémoire Pour vous aider sur cette notion d'entrelacement, essayez de vous rappeler que c'est un artifice utilisé aux débuts de la video,...
En complément ... De VSB ;) Je pense que la conversion PAL -> NTSC de Premère doit être assez "simple" en particulier qu'il ne doit pas y avoir...