Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>Mais sachant qu'il vaut mieux détramer la vidéo, vaut mieux le faire au début sur les rush (juste apres l'acqui) ou au final (apres les effets,...
garantie >Donc je pose la question à Cendron, qui travail chez sony, si j'achéte ma camera pal, sur les sites precedement cités, aurais je le...
Voyageur NTSC oui, il s'était déjà annoncé comme tel dans un autre post où je vendais ma VX2000, mais je n'avais pas fait le rapprochement....
Oeil de Chat ! >Tu fusionnes en une seule, deux choses différentes. Tu as raison, j'amalgame deux choses différentes. Par contre ça serait...
NTSC ? >Les cassettes VHS ont toutes été enregistrées en SECAM. Mais j'ai un magnétoscope SAMSUNG SV-5000W qui me permet de faire les captures...
Excusez du retard à la réponse! >PS : Au sujet de ta phrase "l'oeil perçoit moins les détails en horizontal qu'en vertical" !!!!... Alors là...
J'avais pas encore vu les autres ! Pour FunkyJames: >Cela veut donc dire que l'image d'une DV est du MPEG2 identique à celle d'un DVD? Non...
Fin de mes problèmes, je reviens! >Tout cela pour dire que je trouve que le forum pousse trop le DV. Or le DV n'est qu'un format de compression...
Vendue! N'écrivez plus, elle est vendue! Au premier qui a mis un mail (il l'a pris ce matin). Et au prix annoncé. (C'est marrant, même...
Pratiquement toute l'amérique (sauf le Brésil = PALM mais c'est compatible avec les camescopes numériques DV NTSC en 30ips/525lignes) et le Japon....
>Une cam numérique serait en définitive conçue pour la TV? Oui, oui oui et trente fois oui. Des caméscopes numériques (Digital Beta) ont été...
Petite précision sur l'étirement >>Le pire c'est que SONY agrave le cas: Non, c'est la norme de transmission 16/9, ce n'est pas Sony qui l'...
Salut Ligou, En fait grosso modo nos avis se rencontrent. Simplement, je ne connaissais pas ton niveau de connaissance en la matière, et mon...
A mouéééé! >La mode de l'écran large a débuté en 1953 .... C'était au cinéma et le film, en cinémascope, s'appelait "La tunique" Oui...
>1)Il faut capturer en DV pal >2)convertir le fichier ainsi obtenu en DV NTSC >3)Enregistrer avec un scope NTSC en écriture Oui mais la...
Le VHS est responsable S'il est ancien c'est un modèle seulement SECAM, et là rien à faire. Sinon, il y peut être un commutation qui le...
Je vends un DCR-VX2000 c'est la version grand public (mais qualité image identique) de la PD150 avec un grand angle pour 2700€ Vair l'annonce...
Dis donc, Cloisel, heureusement qu'ils ont demandé des précisions parce qu'au début tu dis: >tri-tubes RCF, 1200 lumens, et ensuite: >-...
La qualité TV! Salut Ligou, >- Qui arrive à avoir une vidéo de taille et qualité DVD 'sur son ordinateur' ??? (pas sur cette p...t... de télé...
Bon, je vends ma VX2000, parce que je peux avoir une PD150 au même prix ! (ca sert de bosser chez Sony). Complète avec le mode d'emploi...