Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y avais pensé aussi, mais j'avais pas osé :o Mais c'est peut être seulement transitoire... A+
Oui. On a essayé de recréer le pb sur la PD150 du labo sans y arriver. Je ne peux pas faire plus, car avec l'ISO9000, toutes les demandes...
Termes audios AC3 = Codage audio créé par Dolby Labs utilisé pour enregistrer le son multicanal 5.1 sur un DVD en réduisant le débit. Les...
Désolé Je sais que ca va vous décevoir, mais le SAV Pro Sony-France n'a entendu parler d'aucune panne de ce type sur les PD100 ou PD150. A+
Me souviens pû ! >Peux-tu citer les quelques livres qui t'ont été utiles pour ton activité de travailleur indépendant et dont tu parles ? Euh...
Le tournage parce qu'il y a les jeunes (et jolies) comédiennes...:love: :love: :love: :bravo: :bravo:
Transcodeur pas cher = peu de souplesse Je crains que la réponse à ton problème ne soit pas du coté du transcodeur. En effet à ce prix-là ce...
Fausse fourrure mais véritable atténuation >-Et une superbe fausse fourrure, acheté dans un magazin de tissu en vrac pour le revètement anti vent...
J'ai été travailleur indépendant et pour le moment ma structure est toujours active quoique en sommeil, étant salarié par ailleurs Il faut...
>EN LECTURE PAR RAPPORT AU NUMERIQUE, L' IMAGE EST PLUS BELLE , PLUS NATURELLE, PLUS COLOREE (pour l'analogique) Eh bien moi, j'ai justement...
Salut, je viens de lire ma messagerie, contacté par Saint Kro. je charge les fichiers, et je vais ensuite lancer une petite enquête coté SAV....
Je recherche un complément optique grand angle 0,7 Canon WD58 ou WD58H (pour Hood, c'est à dire avec pare soleil). Si vous avez ça, je suis...
En un bloc ? >je rebalance le tout en un bloc sur la VHS (depuis le PC à travers la cam) Comment fais-tu pour renvoyer tous les rushes en un...
>---- Il semble que tu ai changé ton VX2000 pour un PD150. Outre l'opportunité de l'offre dont tu as bénéficié, avais-tu des critères purement...
RT pour disposer rapidement du résultat Je pense qu'ils procèdent ainsi, parce que sinon, il serait nécessaire de faire un preview et en...
PCM = Pulse Coded Modulation, en d'autre termes c'est comme ça qu'on appelle le son numérique NON COMPRESSE = fichiers WAV. C'est identique à ce...
A ma connaissance, non. Parce qu'à 25 Mb/s par caméra, à plus de 2 cams, ca va vite dépasser les capacités du processeur, voir des disques s'il...
Derushage Pas simple de poursuivre la même discussion sur deux forums! >sauf qu'au bout d'un an je conserve encore les rushs d'origine. >En...
Non il n'y a aucune raison: seulement le temps de rendu sera plus long. Euh... si je ne m'abuse, le 16/9 par rapport à 720x576 c'est 432 pixels...
les grands esprits se rencontrent... ... comme les vaches à l'abreuvoir :bravo: :bravo: Alors je mets mon grain de sel: Jihemel tu parles...