Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Version 2.1 Toujours sur le site officiel : Est maintenant disponible la version 2.1 avec 204 Ko (112 à importer en zip). RJL20030105
Ulead avance masqué... Je partage complètement l'analyse de Monique ; Si svenka joue dans la cours d'Ulead, le moins qu'on puisse dire, c'est...
Merci à thy Pour autant, 2 remarques : Je n'ai pas accès à Film FX 2.0 dont le coût reste élevé pour l'usage que j'en aurai ; Le contraste qui...
J'avais eu aussi cet écho pour le chipset VIA... Pour autant, pas de pb avce l'AMD XP1800 (juin 2002) ou, je présume les successeurs. RJL20030104
Pondérons Je précise : certains effets autorisent les kf (y c les mélanges variables entre 2 effets) mais d'autres comme celui que j'évoque...
Ca me rassure mais lootxt, lui, avait du comprendre . J'avais, moi, lu trop rapidement. Excuses RJL20030103
Pas d'accord... dans les 2 cas, la coupe s'effectuait perpendiculairement au plan du film ; la coupe droite induisait une coupe plus marquée...
OK, ce n'est certainement pas le bon filtre mais comment s'y prendre avec le plugin Canopus pour manipuler les images clé en réglage luminosité...
Bonjour et bons voeux. Bah, oui, on revient doucement après les fêtes... Je pense qu'il existe beaucoup de AMD avec Premiere mais s'il n'y a pas...
J'ai cherché à utiliser l'effet Color correction pour corriger la luminosité & le contraste (en temps réel). Je n'ai pas réussi à positionner les...
Pas de choix lorsqu'on lit du CD, c'est du 44 KHz ; de même, sur mon sony VX1000) c'est du 32 KHz ; comme le 48 est un standard, je normalise tout...
La question qui remet tout à plat... Problème, c'est que je suis en Storm... J'ai donc regardé côté des Canopus Vidéo Filters et trouvé un...
N'empêche que ces images clé en vidéo n'ont rien à voir avec les niveaux d'audio, ni, en vidéo, les niveaux de transparence... Pour moi, c'était...
Une question importante qui a probablement une portée plus générale ; merci de la poser car j'ai la nette impression que l'encodage en MPEG2 a des...
Positiver Salut, Plutôt que venir avec une question plus que neutre, il fallait peut-être nous présenter les avantages du Mac en Premiere... ça...
Bonjour & Bonne Année à tous... J'ai eu à traiter des panoramiques avec passages en contrejour ou éclairage variable. Le fractionnement du...
Clarifions... Bonjour, Réconfortez moi... n'aurai-je rien compris depuis toujours ? écrit FZeroSub ; existerait-il une solution pour...
Déroutant Certes, le timing 8/9 mn peut faire penser au 4 Go mais aucun film ne passerait. Je présume aussi que tu as déjà tourné en VBR 7000...
Ca ne réconforte pas mais... c'est une contribution majeure et il faut remercier totore d'être venu indiquer sur ce site le même bug avec avec la...