Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je remonte des films argentiques familiaux de 1962 ; bien que transférés par un labo en DV, les couleurs ont souffert et je me bats...
Bonjour, Merci de vos éclairages... Je les ai transmis à l'intéressé et pour ma part me suis enrichi en culture générale ! Pour le détail, je...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'intérêt de ces cartes : saisie et traitement de la Vidéo (DV ou analogique) d'une part et simultanément...
Dégradation ? Bonjour, La question est intéressante et nous y sommes tous confrontés un jour ou l'autre ? Pour ma part, je me suis souvent...
Rien n'est parfait et de 2 maux il faut choisir le moindre... Raison pour laquelle j'avais parlé d'un palliatif ! Avec 3 fichiers tu as 2...
Un moindre mal Bonjour, S'il te faut plus de 40 chapitres pourquoi ne pas accecter 2 saute bien positionnés avec 3 fichiers et disposer dans...
Bonjour, Pour les batteries, pas de solution : difficile de faire passer une batterie de 38 mm de haut pour une 21 mm (l'inverse, toutefois, avec...
Bonjour OK pour les filtres et là, pas de pb ; Cokin en fait aussi (à 13.57 € pour l'Anti UV skylight 1A & 1B chez Phox). Je n'ai pas vu Rowi...
Bonjour et merci à NoëlNONO de ses précisions Effectivement, je n'avais pas inclus l'incontournable Hama ! Pour autant, en cherchant je peux...
Bonjour, J'utilise toujours ma VX1000, tant que je ne peux acquérir la VX2000. J'ai à changer le filtre protecteur neutre ou UV d'un...
Mémoire correctible ? Bonjour, La mémoire ECC est-elle la mémoire auto-correctible ce qui vérifirai l'adage "le mieux est l'ennemi du bien"......
Pas remarqué... Bonjour Stéphane, Je romps fréquement le lien que ce soit pour allonger l'audio par rapport à la vidéo correspondante...
On peut rêver... et tout dire... Certes, Canopus veut se démarquer de la concurrence. Pour autant, sortir un logiciel de montage qui se...
mentionne Stephane mais qq post avant il était écrit Ca n'arriverait donc qu'aux heureux possesseurs du tandem Athlon / Storm ? N'est-ce pas à...
Un point d'orgue ? De toute manière, une remarque complémentaire claire et j'ajouterai (ça n'engage que moi) experte si ce n'est autorisée....
C'était un peu l'opinion de Vpphil pour les effets Storm : Il n'est à priori pas possible d'effectuer une correction colorimétrique sur une...
Merci de ta réponse ; il est vrai que j'avais mis ce terme (qui ne me paraissait pas le + adapté) pour éviter de lancer Premiere sur mon micro de...
Bonsoir, Merci de cette réponse qui met du baume au coeur... même si elle ne va pas tout à fait dans le sens que j'aurai souhaité. J'ai...
Images clé Comment s'applique la progressivité en faisant varier les bases ? Je sais imposer un pallier et je suppose qu'il s'agit ensuite d'une...
Bonjour à tous, Eh oui, chacun filme si bien que personne n'a plus besoin de corriger luminosité et/ou contraste.... Je n'en suis, hélas, pas...