Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à NoëlNONO des explications car dans nombre de cas, je pratiquais les saisies d'écran pour les nettoyer dans paint puis les coller en word...
Bonjour, Effectivement, ça marche aussi sur Canon S750 (sous XP Pro) ;Pour autant, ce n'est pas du tout pratique comme explique NoëlNONO car on...
Un risque certain... Bonjour, Premiere 7 à l'automne... D'ici là, on peut espérer que Edius aura progressé : il est probable qu'il soit sorti...
Bonsoir, Effectivement, j'ai toujours eu, aussi, ce problème avec DVD WS sur mon Samsung M405 ! J'ai pas eu encore occasion d'essayer avec la...
Bonsoir, J'ai relancé SteadyHand DV pour vérifier ; je n'avais précisé que les options cochées (les autres ne l'étant pas) ; il y a peu de...
==> Vpphil Bonjour, Merci, mais je suis de l'Orne donc ne passerai pas par Paris ; toutefois, mon revendeur (Repaireman affirmé)...
Bonjour, C'est plus compliqué... car je n'ai rien d'un client privilégié et j'ai reçu l'email de Patrick ARNOUX à qui j'ai répondu pour...
Merci billy de ton témoignage, Je ne doute pas, à ce que tu exposes, que le résultat soit à la hauteur ; néanmoins, les conditions à réunir...
Les explications de milo sont intéressantes quant aux possibilités ; pour autant, je conserve ma vieille storm (j'avais il est vrai hésité avec la...
==> Sacha06 Tout de suite le ton monte... mais j'espère quand même que tu l'as pris amicalement ! Provocateur, je confirme, dans la mesure où tu...
Premiere ??? Bonjour Sacha, Rappelle moi, Premiere, ce n'est pas le logiciel qui plante régulièrement et qui perd les projets ? Faut pas être...
Verdict : Merci à tous les 2 ; c'est clair, Steadyhands semble le meilleur mais, tout autant, que ça ne peut tout corriger ; il faut le prendre...
Bonjour luc_iman Merci d'une réponse rapide mais je reviens aux nouvelles ! J'ai entendu parler de Steadyhands v 2.1 US de DynaPel mais...
Bonjour, Je cherche un stabilisateur en plug in pour Premiere 6.5 sous XP. J'ai trouvé Video Stabilizer v 2.5 de digistudio qui permet de...
Quid des dongles ? Bonjour, Tout d'abord merci à vpphil de son travail pour faire partager son approche Edius ; exceptionnellement, je l'ai...
Grande question, l'encodage... Bonjour, Rassure-toi, Ludovic, d'autres aussi se sont fait avoir (ça s'appelle l'expérience) : ce jour là,...
Bonsoir, Merci à Philippe du renvoi et des précisions ; c'est vrai, ça me réconforte assez car tout est question d'habitude... et si les +...
Merci de le faire partager Bonjour à tous et merci à Yo! Voila qui est clair et peut ouvrir débat car pour moi, j'enregistre sans être...
Vote contre = erreur ? Dommage que celui qui a voté contre le forum Edius n'ait donné aucune raison : on peut même se demander s'il ne s'agit pas...
... et, un de plus... Bonjour, Souvent, un peu par flemme,je compte sur les autres pour appuyer les projets ; je trouve là, sur un outil...