Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire de vidéo (avec divers programmes : première pro, windvd, powerdvd). images saccadées. Je n'ai rien...
Bonjour, je souhaterais réaliser des ralentis fluides. Première 1.5 ne le fait pas très bien : manque de fluidité. J'ai lu dans vos forums, que...
refaire le DVD avec les corrections Grâce à tes réponses, j'ai maintenant les fichiers nécessaires pour les repasser au montage dans Première....
Et le travail dans Encore DVD ? Faut-il refaire le menu et les liens ou peut-on récupérer un des fichiers contenus dans les fichiers du DVD ?
j'ai trouvé On cherche parfois longtemps, alors que la réponse est simple : L'affichage des extensions était désactivé dans XP. Les *.VOB en...
moi non plus, je n'y comprends rien. Je viens de lire ton article. Dans le dossier VIDEO_TS, il n'y a aucun *.vob si je fais glisser un de ces...
Bonjour et merci, il n'y a pas les fichiers que tu m'indiques (ouvert par l'explorateur windows). Seulement des fichier video_TS et VTS_(qui sont...
bonjour, je viens de terminer un DVD réalisé avec première et encore DVD. Malheureusement, je n'ai pas conservé les étapes intermédiaires...
merci pour tous ses renseignements
Bonjour, j'utilisait ma camera (débridée par logiciel et cable) pour convertir les signaux SHS en DV ("pass through") en branchant à l'entrée...
oui, ce n'est pas très génant. Je me demandais seulement si il n'y avait pas de changement au niveau de mon profil. Où aller pour le vérifier. Je...
Bonjour, j'avais tenté d'installé Encore DVD 2 et je crois qu'il m'avait indiqué qu'il me fallait un bi-processor. Qu'en est-il ? Qu'apporte le 2...
problème résolu (presque !) Merci pour ta réponse. heureux de trouver une porte de sortie C'est donc le graveur. Pour éviter de chercher plus...
Bonjour, quel logiciel peut utiliser l'"image" créée par Encore DVD pour graver une nouvele copie du DVD. Ce seul fichier image est-il suffisant...
Bonjour, ayant des problèmes pour terminer la gravure avec Encore, je fais une "image" je m'intéroge sur "image" que crée Encore. Ce fichier...
Bonjour, Que faut il faire pour recevoir une notification par mail lorqu'une réponse est postée ? il me semble pourtant avoir bien coché les...
bonjour, suite à ce problème, je m'intéroge sur "image" que crée Encore. Ce fichier est-il suffisant pour re-graver où fait t'il référence à des...
problème résolut pour contourner le bog Enfin un DVD réussi. Merci Gege. Voilà ce qui se passait : Encodage avec Encore : en général, pas de...