Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai posté ce message dans une autre rubrique sans réponse à ce jour:perplexe: donc je compte acheter prochainement une canon HV 30...
sony/ canon meme qualité d' image ???? bonjour je compte acheter prochainement une canon HV 30 ( caméra qui correspond le mieux à mes besoins...
ben, le mieux c'est de demander à tes clients ceux qu'il préfére...
HV 30 a vérifier pour la mise au point MAGAZINEVIDEO.COM - Canon HV30 : L'Eos 450D de la vidéo ? - Magazinevideo.com a+
salut je fais de l'animation depuis 10 ans . j'utilise actuellement une VX 2000 E ,mini DV donc ( mais je pense prochainement passer au...
tiens , la dessus tu as des tests de tes camescopes , bref pas gégé MAGAZINEVIDEO.COM - Panasonic NV-GS330 : 3 CCD en DV pour 500 euros -...
je me permet de citer homero" un bon , même trés bon " peut etre que cela suffira à ton bonheur; mais bon la dicussion était juste en dessous , en...
une sony dcr vx2000E à .....400 euros !!!! je suis pas sur que ce soit une bonne affaire , plutot un mauvais plan ... la dcr vx2000E se vend...
quel le rôle du producteur . en gros il va s'occuper de toutes les démarches administratives dans un premier temps , si le projet l'intéresse...
ok merci je vais opter pour la suspension bouée Shure 53 . a+
salut j'ai reçu un contrat pour différents cachets intermittent par fax ; est ce que cela a la même valeur légale qu'un courrier classique....
bon ben j'ai pas pré codé , j'ai utilisé la touche "end search" , et ....j'ai eu une rupture de time code.:bravo: bon , puisque je ne me sers...
bonjour j'ai acheté récemment un adaptateur mzq 6 , pour un micro seinheiser me 64 . après essai, je constate que le micro prend également...
ok merci toutefois ,en faisant cette manip , est ce qu'il n 'y a un risque de perte de qualité ? merci de nouveau pour les réponses
salut bon , je fais des tests en ce moment sur une VX2000 , bon je tourne, je m'arrête , et je retourne , etc , etc ; et là que vois je .......
merci merci pour les infos, je vais essayer .( malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, du moins pas complet...) cordialement brux des...
bonjour est t'il possible sur première 6.0 de réaliser une incrustation fond bleu. ( image tourné sur fond bleu "mixé" avec une autre image)...
bonjour à tous je voudrais incruter des images animés de personnages en pate à modeler, filmé sur fond bleu . puis passer ces images animés...