Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye juste "super" ... tu ne devrais avoir trop de réponses parasites à mon sens Donc mot clé transf* AND super
Je pense bien que les effets numériques tel que rémanence s'annulent - se dévalident d'office quand tu mets le cam hors tension... puis ce serait...
Moi au contraire je pense qu'il ne faut pas désespérer. Et tenter le coup de la manip par cable avec la méthode "ram" sans danger. Faire...
le premier marche, arrive sur la page de garde... fait une recherche avec le moteur de cette page sur travelpod C'est 50$
C'est grave docteur... Je dois avoir le méga problème de vue ... Ben je dirais qu'il faut consulter :lol:
Un truc pour ceux qui tremblent ou qui zoom de loin... Je transforme à l'occasion mon cam de poing en tenue d'épaule. Je fixe le cam au pied en...
C'est à moi que ça s'adressait (c'est moi qui ai demandé).
Je t'ai déplacé ici car c'est pas vraiment du glossaire ça Pour t'avancer dans ton problème tu sera mieux ici Essaye ça déjà......
Moi qui ai 98, 98 et xp en triple boot avec un boot manager je me demande si il est possible de faire cohabiter 2 xp sur le mm disque... ce qui...
le pourquoi de chacun A tout ces critères très rationnels j'ajoute au moins ... lutte contre le monopole, préservation de la compétition...
C'est quand même plus souvent apres qu'avant hein... sauf qu'a 2 plongée par jour (ou plus) on ne sais plus trop quand c'est avant (barbecue,...
A croiser avec les coches vertes ou les croix rouges pour juger de l'intérêt d'ouvrir :lol: ? Qui fait ça... pas moi... un bon titre sinon rien
ST65... 1/4 de pouce... Si c'est pour ma 110 que tu parles il vaut mieux le préciser ... car le "tu" est équivoque... Tolung pourrait le...
Tiens... encore un autre? Le point et les petits traits pour une discu de 112 messages, 2576 lecture et quand je l'ai déjà lu (donc pas de...
A Monique Le crois qu'il faut lire ça comme un tableau croisé... PLein de message mais pas de nouveau message Plein de message et...
Big scenar Ca ferais un exellent film... et tu a déjà le titre... Week end de plongée A l'ordinaire (le pinard)... mais je rajouterrais un...
Pour moi c'est un défaut ... je ferais jouer la garantie PS: pour avoir l'avis des possesseur de 240 poste un lien vers ici dans la discussion...
Rappel.. ce que tu vois dans le viseur ou le LCD est ce que tu vois sur la tele Pour gagner 5% de bord, tu va faire un rendu total, donc...
Non pas abandonné du tout ... Le glossaire doit etre vu comme un projet collectif des repairnaute et non un service rendu. Puisque tu trouves...
<ici j'ai dit une connerie... donc effacé> PS: combien t'as couté ton magnétoscope. Il enbregistre en quel format, DV, MJPEG, MPEG2?