Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est possible quelque soit l'ordre d'installation en mettant un multiboot manager autonome... J'ai XOSL ... freeware super sympa...
Il est possible de passer de divx ou de mpeg2 en DV en exportant par la tvout en s-video vers un cam DV analog in. Tu fais ensuite de...
Cherche OGG AND MP3 avec le moteur... on y trouve un lien vers de quoi lire les OGM dans WMP
Je n'ai pas M6... quelqu'un nous brief objectivement en quelques lignes?
Effectivement... ça confirmerait... j'ai constaté ce bug sur 6.5 + Win XP ... mais pas 6.0 + 98
Re: Pb exportation plein ecran Curieusement, je viens de remarquer que ça va pas non plus chez moi (j'avais pas encore essayer depuis 6.5)
donc si joyeux possèdes première, studio 8 pas nécessaire D'ailleurs, la carte avec studio 8 ne fait pas l'analogique. Donc pas pour toi ...
C'est un besoin ponctuel ou permanent? C'est pour monter? pour divx? Restitution sur vhs?
Comme je suis intéressé par l'achat de la xm2 qu'on trouve aux alentours de 2300-2400 euro actuellement sur le net, je me rends dans un magasin...
Tu peux ajouter une piste video 3 (ou 4 ou 5) pour y coller les titre "version" télé et sur la video 2 les titres version "projo". Tu décoches...
C'est avec pinnacle que t'es sur de te planter: et il vaut mieux payer moins cher pour etre sur de ne pas avoir de probleme...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19612 Si elle te plaît, tu peux faire référence à celle-ci déjà dans le glossaire......
j'ai fait du multivix (avec posibilité de multi-soutitre) en encapsulant le divx en ogm (éventuellement renomé avi), lecture dans WMP... lire ici...
Tu es bien tombé sur le repaire... c'est expliqué plusieurs fois en long en large et en travers. Par contre ça se traite dans le forum Mpeg,...
Ben il me semble bien que le format real video (8?) est dans les options a l'installation de première 6.5... Evidement il m'arrive de dire des...
Ecran noire et croix blanche = lecture d'une zone ou le rendu n'est pas calculé. 1 - vérifie que la partie que tu veux "rendre" est dans les...
Faut essayer... car virtual dub utilise le codec mainconcept (à installer) pour lire (sinon il n'ouvre pas les DV)... Ce codec gratuit est...
Note que c'est encore plus utile quand on désactive le stabilo numérique (ceuce qu'en ont un numérique...) et quand on passe au 50eme afin de...
1/ Si tu force à limiter le rendu à la coupure tu ne pourra exporter que la coupure... la belle affaire 2/ Même si tu es en previsu RT ça ne te...
Qu'est ce que ça dit là chez toi? Parcequ'il y a dv pal, dv ntsc, dv 4/3, Dv widescreen... DV n'est pas forcément DV quoi !! PS: ton...