Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention quand même de choisir un camescope qui est analog in ou qui peut le devenir par débridage.
Bien que je ne sace pas ce que tu veux faire exactement, je continue dans le sens d'un travail de tes rush hi8... Comme la prévisu RT de 6.5 ne...
J'ai un masque facial que j'ai payé 75 euro dans lequel on peut parler en respirant avec le détendeur ... puisqu'on ne le tient pas forcément...
Ce que dit DAN est assurément vrai pour un montage avec des rush DV et un template DV... Pour ce qui est de rush mjpeg dans un template "dc30" je...
Tu peux le jouer sur PC ce DVD?
Qui donc crois-tu qui payent leurs recherches, tests et avocats?... le consommateurs évidemment!
Tu veux dire que le soft de ta carte détecte quand la fenetre moniteur de première débite de la vidéo animée (mais quid du scrubbing, de la...
Phillips à la rescousse des consomateurs http://linuxfr.org/2002/04/15/7925.html notamment le liens vers...
Si tu es en mode clone tu as sur la télé un bis répétita de ton écran d'ordi... Donc une "petite" fenetre moniteur, une timeline... Quel intérêt?
Soluce ... Voilà quelque chose d'intéressant http://linuxfr.org/2002/05/23/8331.html notamment le lien de cet article vers...
Maintenant que la pression est retombée ... j'aimerais relancer la question initiale... ce WE j'ai acheté un CD sur lequel il est inscrit "will...
moulinp1 a essayé...
C'est pas le nautilus, c'est le nautile de serge... son caisson de 18 tonnes
J'irai voir aussi chez LG, sans certitude cependant... Note que a ta place j'envisagerais plutôt un lecteur de dvd de salon à 100 euro...
Il y a pas mal de gens qui parlent de première de la sorte... Il y a ici une discussion sur les logiciel libres......
Noyer dans la connexion dans le silicone au lieu de mousse expansée ou colle ... oui, il faut tester, c'est assez facille à mettre en oeuvre en +....
Pour mon idée de forum lien... je réfléchissais tout haut ... à mon sens... passer par le forum était une manière pragmatique d'avoir une solution...
Passe donc un mail à l'administrateur de dv in france ... Le passage sur le trv15 sur son site donne les codes pour le dvin mais sur les pages d8...
Ben en gros cela constitre à améliorer la page lien en lui donnant une forme dynamique.. Ajouter les liens vers des banques de sons, des banques...
C'est jamais assez graveleux mon gout :lol: Ne prenez pas ça pour de l'incitation !!!