Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu "enregistre" ... tu fais une copie donc tu rip le dvd ou tu "extrais" une piste de CD . Acquisition est un synonyme de numérisation donc...
l'action d'enregistrer le contenu d'un dvd sur un disque dur s'appelle ripper Un outil parmi d'autre... smartripper Pour la lecture du dvd...
Il y a un test de fiabilité des DD sur www.hardware.fr Quand je retrouverai le lien je posterai ici Voilà...
Bundle est dans le glossaire Donc cliquer "rechercher" mot clé --> "bundle" Rechercher dans le forum -->glossaire ... ou suivre ce lien...
Ton texte "crad" tu le regardes sur la tv ou sur le pc... Sur la tv, le dv (entrelacé) est toujours mieux Chez moi les titres écrit dans...
Quand tu lance l'ordi, un certain nombre d'info apparaissent brèvement en mode texte avant le lancement des écrans windows. Tu peux stoper le...
Ca ressemble à du snobisme puisque copier du dv sur un format plus pro (meilleure bande passante) n'améliore en rien la qualité.
Petite précision... un hi 8 digital n'existe pas. Le D8 c'est du signal DV enregistré sur une bande plus large (8 ou HI8). As-tu vérifié...
L'intéret du film n'est pas dans le film? pas besoin de payer son billet pour en profiter donc...
La dessus le compteur de paul emist en a pris un sérieux coup,... lui qui ne postait que dans le ring (enfin qui avait un pseudo que pour le ring)
se tenir à l'avant d'un zodiac faiblement motorisé avec la cam sur une courte perche. Tu as une bonne vitesse de défillement et des gauche à...
Sans incrustation... Ben il suffit d'utiliser le cutter de premiere 1- tu film le décor (fixe) avec le type qui avance lentement depuis le...
Peux-tu nous publier un lien svp...
Re: se justifier ! Si tu ne comprends pas une définition ou partie de définition du glossaire, "répond" à la définition en expliquant quelle...
Heu... c'est marqué IBM dessus... j'ai bon? ;)
Je vais tenter quelque chose aussi... 18 mois pour 1 minute c'est faisable... ça me fera une bonne raison pour remettre ma combi plus souvent....
SIMPLISSIME Sortie par la tv out en s-video et par la carte son en rca Entrée par analog in si tu as Si pas de tvout ou de analog in......
Jette un oeil ici pour un achat (heureux) à singapour http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24455 Giroufd avait dit avoir...
C'est jouette... sauf pour fjansen
Soit flasher le bios Soit remplacer la carte mère