Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben pour du hdv sous liquid faut du pci express et reglé tip top, les config actuels ou celles qui bossaient bien sous 5.5 ont les pires...
et une question, quand tu n'utilise pas le boitier tous roule ???
clic droit sur barre des taches et gestionnaire des taches
Ta memoire est ordonnée comment ?? en deux barrettes ?? Bon bref, je serais toi je prendrais une autre carte graphique pour voir, tu as un...
A au fait Antonio quelle est la marque de carte ??? je crois que ma 4200 ne gere pas le direct x 9 en tous cas pas completement. JE ferais quand...
Salut phillipe Je vois que tes problemes relevent de la science fiction :D c'est clair que si une carte de 64 mo marche mieux qu'une de 256...
Onglet ==> AVANCE ==> CHIP CONFIGURATION===>USB2.0 HS REFERENCE VOLTAGE ===> 4 possibilités De basse a MAXI faire l'essai des 4 c'est pas...
Pour les problemes d'alim usb en debranchant tes autre periph ca doit suffir pour verifier si c'est bien ca ... Maitenant il y a bien des...
Pardon je m'emporte ............merci phil et t'inquiete j'ai reformater mon dd, suite au petit soucis de xp et je vais travailler mes projets...
C'est clair Pascal que tes interventions je les comprend de moins en moins , lorsque c'est constructif pour comparer eduis a liquid par exemple ca...
Tu fais un fuse que tu reimporte sur ta tl
Salut phil Tu as des nouvelles de la dispo des maj seules .............??? Merci
Merci jc ;) ;) moi j'ai quand meme un doute sur les chipset style sis et autres pour avoir rencontrer des gars qui font du son et qui n'arriver...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76444 :D
As tu vu le mesage de mahoi concernant l'aperture size video a regler sur 64 ou 32 si tu as une carte style 8500 ........
Ben faudrait deja partir sur une installation propre, pour voir si y a pas d'inter action, pour le son ca m'etonne pas que ca deconne c'etait deja...
C'est clair ce qui on voter avant ne peuvent plus maintenant .................c'ets des methodes de republicains ca !!!!! Mahoi = Georges Bush...
Non surement pas :non: :non: De toute facon ton histoire est trop bancale a ce prix je me precipiterais pas Si mais adaptée et surtout...
Salut Je vous invitent a signaler le materiel qui fonctionne sous liquid 6, cartes meres, cartes graphiques, boitiers usb ect. Pour...
Ouais, faut quand meme pas melanger choix technique du constructeur et capacité du log. Pas de sortie rt en dv pour pinnacle = je vends des...