Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben pour moi, aprés reception de l'upgrade, je constate que ca marche, je n'ai que la version dv. Comme j'ai un cpu en 2.4 ca passe. J'ai...
Bon ben ca promet un bon noel au niveau investissement hardware :D :D
Salut Et si tu te passe du boitier ca fonctionne comment ??
Vu que ce thread commence a prendre des proportions dantesques, il serait bon que chacun d'entre nous elimine les messages qui n'apportent rien au...
Il est connus de source officielle que les drivers ati ne s'entendent pas entre eux, deja que des fois y s'entendent pas avec eux memes...
Moi depuis la sortie d'edition 4.5 et l'elimination d'une dv 500 je n'ai jamais eu de plantage autre que des bugs referencés pour lesquels une...
Je pense que notre ami travail en hdv, lorsqu'il aura compris que pour travailler en hdv pinnacle preconnise (impose) une machine pci express...
Ca serais donc une mise a jour de la carte agp vers liquid 6 .............autant pour moi:D
Moi c'est ce qui me semble, si des personnes veulent passer de pro a la version 6 ca serais une possibilité, avec ou sans restitution de la carte...
Si tu te refere au post de feu dans le forum liquid:D :D il n'est pas question de la version 6 mais bien de la version 5.5 qui a force...
ok chez asus ?? j'ai peut'etre mal lu les docs ...........
C'est bien ce que je dis asus 2 ata 100 et un ata 133, ton graveur dvd ton lecteur de dvd cd, et un disque dur en ata 133. Je fais quoi des 3...
Ben c'est clair que su tu prend une carte mere intel la diff de prix avec une carte normale est pas enorme, mais au niveaux branchement et memoire...
C'est pour le passage de la version 5.5 pro vers 6.00 tous court, fais leur confiance pour te reclamer la carte ati 8500 et la black box :D :D :D :D
J'ai asemblé pour un pote une p5gd1 et une carte video pcx5720 et bien sur ca marche mieux que ma configuration actuelle, mais par rapport a une...
Il ne faut surtout pas employer une carte pci ati car ca genere des conflit de pilotes entre les deux cartes. Donc obligation de monter une...
pour indication les perf de ma carte graph Carte vidéo nvdia GE force ti 4200 Pixel Fillrate 1000 Texel Fillrate 2000 Propriétés du bus...
Bien malin qui pourras repondre .............:D
T'en fais pas c'est tous :D :D ton bios est à jour par hazard je reflechie a la possibilité de coller un 3.00 ghz a ma config + une carte graph...
Arretez les gars, si je vous ecoute ma p4b533 son p4 2.4 pas ht et ma ptite gforce 4200 64 mo seraient out sans meme avoir combatu ??????...