Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca fait deja deux personne qui vont dans mon sens, visiblement ou on est 3 a avoir un probleme ou tu devrais etre plus nuancé dans tes propos et...
Je pense pas que le boitier de la version 6 soit en cause, ca n'engage que moi je ne l'ai pas. Mais apparement ca marche trés bien chez d'autres,...
Merci je me sentais un peu seul sur ce coup :D :D :D
Non on dit: de plus en plus DE problemes:D
Une configuration pci express me semble indiquée, ca t'evitera de reinvestir plus tard dans du lga, une nouvelle carte graphique ect .............
Tu crois ?? moi je trouve edition dans sa version 5.5 ou 6.00 stable, Il y a des petits problemes par ci par la je veux bien mais traduire ca par...
Quel post, ceux qui cherche comment on utilise une fonction, ceux qui se plaignent de ne pas avoir la config adequate, ceux qui ne peuvent pas...
Ah au fait mes vieux plug in vst de la serie blue ne marche pas avec liquid ca sert a rien d'ailleurs c'est des plugs instrumentaux mais je suis...
Ca y est, tu recommence avec tes jugements attifs et sans fondemment , tu as la version 6 ?? non .............moi oui et a priori la stabilté est...
De toute facon, je t'avais prevenu que pinnacle c'est de la daube :D :D :D Sympa ton clip ;)
Bon l'acquisiton ca a l'air possible du coup mais par contre, on aimerais bien savoir si monter en hdv c'est possible avec LE et sous quelles...
Non pas avec une 600 qui as des perfs faibles equivalentes a une trés bonne carte agp. mais le probleme ne viens sans doute pas uniquement de...
T'as quoi comme machine ?? parceque si t"as pas un double processeurs ou du pci express trés veloce tu peux , selon pinnacle perdre tout espoir...
Numerisation a la volée Lors du derushage, il est possible de numériser pendant la lecture sans arrêter celle-ci. Lancer la lecture appuyer...
Bon pour ma part avec ma config: - CM asus p4b533 - Leadteak g force 4200 64 mo 4x - 1 Go de ram - P4 2.4 ghz pas HT !! over clocké a 2.6...
Hein ??:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Faudrait carrement faire une discussion par themes, son trucage ect et l'epinglé en debut de post et les nettoyer de nous meme quand la reponse...
Creation d'un cache alpha Aller sur la tl, sur les en tetes de pistes. Cliker sur le menu de piste et creer une piste cache. Celle ci sera...
Ca ce fais bien via le bios, tu passe tes parametres en manuel et tu joue avec le coef multiplicateur et la tension du cpu ......... J'arrive a...
C'est pas la meme fonction jusqu'a preuve du contraire, pour visualiser la sortie du 1394 en rt pour eduis ou en live hors rt pour liquid 6 il...