Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OkKKKK je vois qu'il y as concours d'incoherence la :D Tu t'enflamme un peu la non ?? athanor ....... annonce le prix de nuendo ca vas de suite...
Et non, car chez moi f7 c'est la table de mixage :D ...................je deconne j'ai modifier mes raccourcis clavier, il vaux mieux apprendre a...
J'irais voir sur ma machine quand j'aurais le temps .........
C'est quelle version, si c'est avant la 5.5 il n'y est pas ..........
Ouais je serais plus nuancé, je trouve que les outils de LE sont suffisant dans la plupart des cas , passer sous nuendo pour mixer 4 pistes c'est...
J'achete le boitier :D ...........sinon est ce qu'il y as quelqu'un qui fait fonctionner cette solution , parceque l'arlesienne c'est sympa mais...
Ben j'ai un peu peur d'y passer ma vie :D Faut d'abord prendre en main un logiciel avant d'esperer en tirer quelque chose ............
C'est possible dans l'editeur de couleur de 2nd niveau, suffit de le trouver :D Faut aller dans les effets, ouvrir le panneux explorateur sur...
Non pas vraiment, parceque pour tes voix off tu peux les integrer en post prod par la carte son c'est prevu d'origine dans LE depuis la version...
Je me pose aussi cette question. En fait on peux avoir du 5.1 pendant le montage sur sa carte son y a pas de soucis .......... La ou ca se...
De plus c'est dans la FAQ expliqué bien comme y faut ..........
Ben si tu avais une gforce en pci tu n'aurais pas a desactiver quoique ce soit, donc on en revient a la recommendation pinnacle de ne pas mettre...
Je sais pas j'ai deux disque system, je me suis donc jamais poser la question ;)
Oui c'est certain, c'est ce que j'utilise et aucun soucis, strictement aucun. Pour le boot 2 partition c'est le mieux ........
J'ai pas tous compris sur le rack en usb2 :perplexe: :D c'est quoi exactement?? Pour la carte la x600 vaus une bonne carte graphique en 8x et...
Non, j'ai essayer t'utiliser eduis mais pas assez longtemps pour juger. Par contre j'utilise LE depuis sa version 4.5 et j'en suis pleinement...
pour le rt oui , quel prix 230€ a peu de chose prés
En version usb oui, c'est d'ailleur une solution recommandée par pinnacle et ses representants ..............pour eviter l'achat du boitier pro....
C'est bien au deux que tu t'adresse maohi , dans ce cas je suis ok ............ Quand a ne plus intervenir dans TES posts on verras, je sais...
Pour repondre a ca le sujet etait comment faire fonctionné boris dans le 6 ...............jusqu'a la j'ai bon ... Phillip nous dis qu'un plug...