Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon sinon, la base de la machine est bonne. La carte mere p5gdc s'avere etre trés souple d'utilisation et tolere pas mal de chose, de la ddr...
Tu desactive le fire wall integré a xp2
Pour Phil paris, merci pour le renseignement mais t'aurais pas une reference par hazard pour que je renseignent mes assembleurs qui sont plus qu'a...
T'inquiete pas videaste, ca fais un bail que je bosse sous edition et je sais encore evalué les performance d'un log et d'une machine et la ca...
Pa reil pour moi, un fichier son sur la tl est lu et encodé plus loin que son point de sortie quand la video passe au noir :perplexe: :perplexe:...
Bon ben aprés reception du matos un peu bordelique, colis qui se perd qui revient ...........bref je vous conseil pas pixbidulle? ben j'ai monter...
Si tu prend la peine de remonter le post tu trouveras tous les renseignements ..................
Copieur va :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu entend par installation un peu particuliere ?? Ta x700 tu l'as payer chere et est ce que tu as...
Je comprend meme pas ce que tu raconte, de la a t'expliquer ou est ton probleme ........... Tu prend une transition dans un dossier tu la place...
Et elle est presente sur la tl ou non, tu le remarque a un petit recatangle qui t'indique la durée et le type. Tu regle la durée ou non ???
C'est donc pas un 550 mais bien un 3.2 ............. Vu ma config actuelle ca vas etre le jour et la nuit quand meme ;) Parceque la en ce...
Ma commande est partis.........wait end see. Carte mere p5gdc integre ddr1 et 2 Proc 550 3.2 ghz carte graph x600 pro 256 mo Prochaine...
Un nouveau patch correctif est dispo sur le site pinnacle, pas bien tout compris mais il est sensé corriger des problemes sur des imort de projets...
La ou tu as fait une erreur c'est sur la carte graph, selon phil 29 les drivers de la carte pcix pose problemes avec LE ............. Mais c'est...
Reste que pour faire de la video en dv un scsi ne te serviras a rien. Si tu travail en noncompressé ca se comprend aisement mais juqu'a des...
Ben non, de mon coté ca marche en export et pas dans le render queue comme d'hab quoi .........
Chercher pas trop loin quand meme, vous avez un soucis d'installation et ou de config, ca m'as deja fait ce coup la avec un windows abimé ou de...
Oui faudrait aussi voir que l'ordi de notre ami n'est peut'etre pas trés adapter a l'utilisation de la version 6.00, je sais pas ce que donne un...
Wouai ..............98% ca fait quand meme beaucoup. Avec ma machine, qui est allégrement depassée je monte peniblement a 55 % ...................
Bon je vois que le choix est dur pour toi pdh :lol: :lol: :lol: Deux elements pour guider une personne qui lirait ce message, vu que je t'ai...