Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c'est quoi tes arguments techniques bony ??? parcequ'il me semble bien que ma version 5.5 fait du temps réel sur les moniteurs info sans calcul...
Ben oui xariv pinnacle est passé d'une version qui a fait sa reputation justement sur sa stabilité a toute epreuve a une merde qui tanque toutes...
199 € hors promo satis de 20%, hors cout de la tonte ( voir premier message ;) )..........:D :D :D
Quand je dis la hd c'est loin d'etre ca , c'est pas au niveau de liquid ..............c'est plutot au niveau des cams dont on est pas sur des...
C'est fais nvdia geforce 5700 le 256 mo phil à fais un debut de reponse dans ce post ou celui de la petition sur la sortie rt ....................
Ok, moi la logique liquid me va puisque je ne fais que de la capture a partir de dv dvcam voir de dvcpro ce qui du reste est assez...
Ben deja ca fais du monde t'est sur que ca genere pas de probs??? Ensuite et n'y vois pas de provocation de ma part, une becane c'est pas une...
Ben c'est dommage, parceque si j'ai compris les limites de l'acquisition c'est que ca doit 'etre comprehensible quand meme :lol:. Maitenant les...
C'est ce que je me disais, si liquid peux travailler avec different format, mpeg natif ect , il ne peux capturer que du dv dvc pro hdv...
Je connais pas la cam, c'est quoi le format d'enregistrement ????
La movie box deluxe est en port usb et pas en pci :non: :non: :non: pas besoin d'ouvrir le pc
En over tu vois toute l'image pour pouvoir eventuellement recadré ton image par exemple ou tous autre modif......... Ca sert aussi pour le...
Et la biere en collissimo c'est possible , niveau raclées j'ai ce qui faut je peux meme en faire profiter ...........quoi qu'est que ta toi :hum: :D