Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alain93500 Merci à toi pour ta réponse. Audition , c'est quoi ça ? As-tu une adresse, à me communiquer. Salut
Bonjour. Avec mes excuses pour cette question un peu naïve ! Est-il possible de supprimer les paroles d'une chanson pour ne garder bien sur...
Bonjour. Pour ma part , je serais tenté de te conseillé STUDIO 9+ de chez PINNACLE. En effet , il s'agit d'un outils idéal pour celui qui...
Bonjour à tous. Ah au fait , je sais pas si quelqu'un d'entre à vous à remarqué ceci mais je suis allé faire un tour dans MOVIE MAKER un soir...
Salut. Ben écoute , voici une idée. www.heroglyph.com/fr/start.html Il existe une version démo 30 jours , le soft est assez simple à utiliser...
Bonjour Merci à DECLIC et KIKI 84 pour ce tuto. La classe quoi ... comme d'habitude ! Bon week-end à tous.
Voila quelques semaines ont passées et toujours pas de réponse. ALLO , ALLO il y a quelqu'un Merci
Bonjour , Je suis utilisateur de ST9+, HEROGLYPH , WORKSHOP , et désormais depuis quelques jours HFX MEGA. Je parcoure le forum du REPAIRE...
Bonjour URUX, Merci pour ton intervention à propos de cette discussion car je trouver qu'il n'y à pas bousculade. Eh bien écoute , tout dépend...
Bonjour, Aux utilisateur de WORKSHOP 2. J'ai constaté à chaque fois que je travaille sur une piste de sous-titrage,si par accident je viens...
Bonjour topguns Je ne comprend pas ta réponse. De quel effet parles tu ? A+
Bonjour et bonne année à tous. Je souhaiterais acheter prochainement le log.HIEROGLYPH (effets de titrage) et l'utiliser avec STUDIO 9+...
Bonjour et bonne année à tous Je me permet d'intervenir au milieu de votre discussion car je suis en ce moment de très près sur le forum ,...
Bonjour, Notre entretien à été déplacé par le forum. Avec mes excuses. J'ai travaillé avec studio7 puis 8 puis 9 et désormais 9+. Pour...
Bonjour et bonne année. Merci pour ta question car je commençais à désespérer. Eh bien pour ton information , il s'agit pour le moment de :...
Merci à DECLIC et GUIGNOL pour leurs réponses rapides.
Bonjour, Vous voudrez bien m'excuser si ma question n'est pas dans la bonne rubrique. Je suis à la recherche dans le département du 47 (lot...
Bonjour et bonnes fêtes à tous, J'ai réalisé plusieurs projets avec ce logitiel et dans l'ensemble j'en suis assez satisfait. Assez satisfait...
Bonjour et bonnes fêtes à tous. Avant toutes choses , je souhaiterais féliciter toute l'équipe de ce forum et la qualité du site. CHAPEAU à...