Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hihihihihi... De ce fait , moi aussi j'avais pas compris ta réponse. Dis moi Danielha, ne pourrait t'on pas créer dans ce forum une...
Bonjour à tous . Et ben moi, j'suis tout à fait d'accord avec ce cher LEGASCON mais je comprend très bien ta réponse DANIELHA... D'ailleurs,...
Bonsoir, Et bien écoute, si tu as bien enregistré ton projet il doit se trouver dans mes documents/pinnacle/projet. En ce qui concerne les...
A déclic Salut à tous. Revoila DECLIC... Tout d'abord félicitation une fois de plus pour les dernières infos sur STUDIO 10 en haut de ce...
Babou Bonjour. Je crois bien que tu as la possibilité de réaliser ce truc avec COOL 3 D production studio de chez ULEAD. Mais à condition que...
ballou Bonjour. Je confirme également les propos de ggfx : HEROGLYPH est très stable. Jamais eu un seul plantage en 8 mois d'utilisation....
Bonjour à tous. Hou là là...Heroglyph c'est l'actualité du moment à ce que je vois. Avec tous ces post,il faut jongler un max. Alors comme...
à DV Bonjour. Merci à toi pour avoir tiré la sonnette d'alarme, mais en ce qui me concerne j'ai demandé ma clé le lundi 22 aout pour la...
kiki 84 Bonjour. Je crois que rochde souhaite travailler la bande son afin d'atténuer ou supprimer complétement les paroles (d'une chanson...
ggfx Et bien merci à toi pour ces infos. En fait si j'ai bien compris, en exécutant ce patch, je pourrais désormais travailler dans HERO tout...
Bonjour à tous. Eh les gars, c'est quoi ce patch comme dirait ggfx ? Ca sert à quoi ? Moi j'ai la V2 et cela fonctionne bien. Bon c'est...
Bonjour Qu'il s'agit bien entendu d'une bonne idée. Et pourtant je ne suis pas utilisateur de Let's Edit (ST9+) Mais sait on jamais ? Merci...
Bonjour. C'est effectivement dans l'onglet menu que tu dois spécifier la piste. Salut. Serge.
Bonjour. Je ne suis pas persuadé que tous le monde est bien compris ta question. Tu veux dire par là que lorsque tu passes en mode...
Ici. Dans la collection de liens de Danielha , en haut . / Salut Serge
A ballou Bonjour Et bien écoute , compte tenu de la différence de prix , moi j'ai choisi la solution du CD (V2). Je ne suis pas trop...
A déclic video et ggfx... Interface en Francais ? Ben moi , au lancement de HEROGLYPH j'ai le choix de langage suivant : - Automatic -...
Bonjour. Pour title PRO je sais pas , d'ailleurs je ne suis pas persuadé que ce log soit compatible avec STUDIO ? ? ? PRO-DAD , tu veux...
Merci encore une fois. Je vais faire un tour sur leur site pour en savoir d'avantage. Salut à toi. Serge.
Ivan74 L'application paraît tellement simple que je ne suis pas sur que tu ais bien formulé ta demande ! Creer ton titre ou choisis en un...