Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Bien au contraire, je crois que tous ce qui ce passe ici interresse beaucoup de gens.( message lu 19 fois ) Tu as posté à 13h30...
Bonjour Mokale. Il me semble que J'avais également eu ce message. Je suis en train de me demander si tu as bien installer le plug-in concerné...
Bonjour. La deuxième solution, grace à la boite à outils vidéo (solution utilisée par de nombreux utilisateurs de STUDIO. Mais la meilleure...
Bonjour. KIKI84 a donné, sans le vouloir la bonne réponse car en effet dans la boite à outils tu as le choix entre saisir une image de la...
Bonjour. mes documents/pinnacle/my projet. Salut Serge
Bonjour Et bien désinstalle QUICK START proprement et installe ST.9. Tes projets sont conservés dans projet. std. Salut. Serge
Bonjour. D'accord avec YUG 30. Toutefois si KRAKERS fait son authoring avec STUDIO, je lui conseille quand mème de faire un rendu avant de...
A Declic , ggfx ... Coucou me revoilà... Ca marcheeeeeeeeeeee................. Et ouais avec la mise à jour en 9.4 tout est rentré dans...
Bonjour A moins que je ne dise une conner...c'est pas sur caméra qu'il faut mettre le camescope mais c'est sur PLAY. Par ailleurs, j'ai déja...
Bonjour jikuri, Pour moi aussi il n'y a pas de possibilité. Une solution : rajouter ou prolonger l'écran noir au début du film. Par contre et...
Bonjour ggfx Non non ggfx, je ne crois pas que cela aurait marché mème avec un plugin qui fonctionne... De toute façon, je vais contourné le...
Bonjour JeanPiche. Eh bien écoute, tu trouveras un bon conseil sur le site de CLOPIN dans le chapitre des tutos "comment extraire le son d'une...
Bonjour. Y a pas de raison . . . Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rajouter de clip à moins que les différentes pistes de la timeline...
Bonjour. Ces deux solutions d'authoring existent en version démo. C'est vrai que le prix de WKS2 peut faire réfléchir, mais ses possibilités...
Bonjour et bon courage. Sans vouloir mettre en doute les capacités de certains PINNACLIENS du repaire et vu le nombre actuel d'utilisateur de...
Bonjour. Au fait DECLIC j'espère que tu as passé de bonnes vacances ? Alors moi, voila ou j'en suis... Suite au dernier message de DECLIC...
Bonjour filipe13. Il semblerait que tu te sert de l'outils CD pour incorporer une musique à la piste son dans STUDIO. Mème si cette méthode...
dudu 3 Bonjour. Ta question aurait pu être plus précise. Il y a plusieurs solutions... Vérrouille ta piste vidéo, puis sélectionne la...
A Danielha Bonjour. J'ai un peu volontairement attendu avant de répondre à ton dernier message, pensant que certains pinnacliens se...
Bonjour. Bien entendu que se sera compatible ! Va faire un tour sur le post plus haut "tout savoir sur STUDIO et HFX" et sur le site de .. tu...