Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai cru comprendre, mais vraiment les docs sont hyper lègères sur le prestige que la gravure s'effectuait uniquement avec de dvd -R....
Salut pour les titres c'est en effet d'une simplicité ....... Mais là doc est un peu légère !!! Pour le son, comme j'ai enregistré en fait...
Noel salut, bon, je suis passé à la pratique et j'ai réussi à monter une heure de spectacle avec insert, effets, etc.... Donc tes conseils...
Merci pour tout, je me mets aux travaux pratiques !!!! et je ne manquerai pas de te tenir informé. Tu bosses sur prestige ???
Décidemment Noel, quelle patience !!!! Bon, résumons, pour la création du titre j'insére une séquence noire ou couleur ou et c'est là ma...
Salut Noel, tes explications sur l'insertion de plans "fabriqués" par prestige, s'appliquent je suppose à des plans qui serait une image fixe...
Merci pour l'info, je me tuyauter ...... A+
Doc casa prestige Bonjour et merci, mon achat date de 10 jours et j'ai donc effectivement smart edit 3. J'ai en fait quelques questions...
Bonjour, qui pourait me dire s'il existe une doc détaillée des manips sur le prestige cassablanca. Celle fournie avec l'appareil me semble un...