Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cher mais par certains réseau, c'est entre 1200 et 1600 € la paire ;) ++
A priori toutes les cartes mères actuelles en LGA 1366 pourront accepter les 6 cores via un update du BIOS ++
Whitney :D
là je doute !!! ... à part en mémoire où => les temps de latence des mémoires i7 sont moindre => pas de ECC sur i7 ==>> donc perf mémoire...
vite fait entre un off & une itw :) TESTÉE ici : lesnumeriques.com/article-340-7392-161.html => il y en avait ici : TRANSCEND carte mémoire...
HUSTON HUSTON ... vous me recevez ?!? a pa arrivé à écrir compréhensible .. dsl je fais çà entre 2 plans à monter :D BIS : pour 31 €, vous...
Erreur c'est 2x 16 Go et non 2x 32 Go en Class 6 avec lecteur de carte SDHC pour 30 € ... dsl :unsure:
ben oui .. je ne suis pas une tapette ! :D
=> Mono, genre Asus P6T Deluxe v2 ou autre => Bi : Supermicro ou Tyan Actuellement ya de très bonnes offres pour du Nehalem x55xx, cf autres...
si tu pars sur du 970 ou 980x la supermicro est inutile !! les nehalem = i7 en grand public = Xeon E X W 55xx ;) ++
j'ai 2x 16 Go Transcend Classe 6 acheté dans les 30€ pièce (cdiscount pour ne pas citer et que je ne recommande pas) avec lecteur de carte fourni...
LG ... mais je te conseille de le prendre en externe USB2 pour pouvoir t'en servir dur d'autres ordi et/ou portable ou netbook ou ... ;) ++
... tu tournes en FX1, donc HDV et non AVCHD !!! => un Core Duo (même pas Core 2 Duo) avec 1 Go de ram sur des disque 5400 Trs fait LARGEMENT...
... du Broadxast Wave Format !! => c'est du wave avec le TC pour que lors des imports tu aies le même TC que lors de l'export du Protools ou...
yes je pense aussi ... MAIS ces bounces sont bien en BWF ?
en tournant en 1080i50 => avec l'objectif de base (14-140), tu peux mélanger avec HC1, A1, Z1, Z7, Ex 1 ... => avec adaptateur monture C ou le...
copie voir dans le bin la fenêtre TC dans TC Auxiliary et refait un export en prenant en compte la colonne TC Auxiliary ++
non ; hors i7 inutile d'aller plus loin dans tes recherches !! ++
d'où viennent ces rushs ? ont il été importés ou numérisés ? ++ SteF
l'EDL est bien dans le même format (PAL 50i ou autre) que celui de la time line ? le protools l'était également ? les bounces étaient en 48...