Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
passe à iMovie, et quand tu voudra de la qualité ... : Meilleur soft de montage : Avid Media Composer Meilleur soft d'effet : Autodesk Nuke...
tu fais un export Qt Ref et tu encode le fichier mov reference dans un vrai soft d'encodage puis tu fais l'authoring dans un autre soft ... google...
Tout pareil, j'apprécie Drag & Drop ; il ne lui manque plus que le wrapping en .mxf :)
Avid Media Composer 5 est annoncé ... et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT de vous orientez vers celui ci !! => gestion sans conversion des fichiers RED...
Il est clair que Edius est une formidable boite à outil. Ceci dit, si un choix de soft devait être fait, dans un ensemble non cohérent, il...
Avid Mediacomposer n'est pas un logiciel de bricolage / bidouillage multiformat comme l'était Liquid ou comme l'est Edius, Vegas, ou Première....
à priori non :laugh:
utilises-tu un générateur de timecode externe LTC ou pas ?!? tu peux trouver un workflow en tapant dans google : => enregistreurs multipiste...
sous quel soft ?? tu peux trouver un workflow en tapant dans google : => enregistreurs multipiste dslr synchronisation stef ;) ++ SteF
De mon coté avec l'adaptateur C Mount + Angenieux 17 / 68, le GH1 me dit que l'objectif est mal fixé :'(
oui à essayer ;) sisi ; Tool > Command Palette > onglet Play tu as des boutons et 3 possibilité : les utiliser comme tel, les mettre à la...
...en meuble façon iKea.:mdr: [IMG]
yessssssssss
je me réponds => c'est ok [IMG] si tu mets l'alimentation plus haute ! Perso j'ai le Coolermaster HAF 932 ; elle peut également...
[IMG] à priori ça entre : il semble justement avoir les 4cm sur le dessus avec les trouX nécessaires le long. ... au dessus de la carte mère...
yabon !! ;)
lequel as tu ? difficile ... étant donné qu'à mon sens c'est LA meilleure carte mère du moment !!
rhohoho voyons ooo => le boitier, pas moi :mdr: La carte mère n'est pas du E-ATX (extended ATX) mais EE-ATX = elle est plus haute de 4cm par...
et pi même que avec la carte de 16 Go pour 31 €, un lecteur USB basique mais SDHC est fourni ^^ [IMG]
ah bon ? :mdr: