Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un Raid5 sans carte controleur pour l'instant => les 5 disques sont sur les SATA de la carte mère => l'ensemble est dans une tour externe...
nop : tu mets 1 écrans sur 1 carte et l'autre sur l'autre carte, sinon CUDA ne fonctionnera pas : il lui faut 1 écran par carte OU une feinte avec...
fais un upgrade : AMA dispo sur version à partir de 3.5 ;)
je n'ai jamais eu un seul problème avec avid !!! .... ces derniers temps, on m'appelle souvent pour des problèmes HDV et c'est souvent, dans un...
je monte avec moins que ça ... en SD 1:1 sur 3 flux, HDV et DNxHD :) ta carte graphique est cependant un peu limite ; une 8600GT d'occaz serait...
sortir sur un moniteur vidéo ce que tu montes sur CS5 ou Avid Media Composer v5 ou After Effect . bruit / conso ... autant tapper dans de la...
une GT8600 c'est pas terrible comparé à ton processeur ! ... il me semble qu'une 9600GT encode très légèrement plus vite que ton processeur,...
Le salaire proposé est un peu supérieur au SMIC, soit 180/cachet 12H. .. ben non ! => 180 brut pour 12h, sachant qu'en non cadre avec prémix du...
c'était 10% il y a 2 ans ; les piges n'ont pas augmenté depuis 20 ans il faut être souple et bien savoir se plier ... devraient fournir la...
hey Polo ;) tu craques là => mets 4 CPU dans les préférences de Nucléo ++ SteF
oulà, ça part dans tous les sens Cuda ne bosse pas en SLI !! => si vous mettez les 2 cartes en SLI, les softs ne verront pas CUDA => si vous...
1. Nvidia GTS240 ou mieux 2. Nvidia GTS240 3. pas de modif cf : Afrique 50 ans d'indépendance => monté sur Q6600 + 4 Go Ram + 8800 Gt sur...
merci pour l'info ;)
Sujet déjà souvent évoqué. Inconvénients Dobro / NAS => boitier propriétaire => alimentation propriétaire => prix => extension du stockage...
- DV25, DV50, DVCPro HD, HDV, AVCHD, DNxHD, mp4 h264 et dans 4 mois : AVC Intra 100 - complètement satisfait - parce que vous le valez bien :) ++
Tu veux encoder en h264 SD et/ou HD ? préparer faire un Blu Ray ? => Cuda avec GTX275 ou 470 et MediaCoder (gratuit) ou TMPGENC Xpress version...
Tes images manquent de cohérence colorimétrique : pas étalonné ?!? Tente voir de proposer ton produit aux syndicats de télévisions locales...
Disons que le marché est à présent bien saturé par des personnes comme toi, qui, sous prétexte d'avoir acheté iMovie, se voient comme réalisateur...
Vraiment n'importe quoi de proposer du ProRes !! abuZ = obligé de fournir 2 codecs, un pour Mac et l'autre pour PC ; quid des solutions de...
en mise au point manuel, longtemps : je fais 1 jour et demi en enregistrant dans les 40 minutes / jours en 1080i 50 oui, avec suffisamment de...