Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage, je suis les évolutions, update, upgrade (on a cette chance chez Avid, comparé à FCP) et...
j'aurai tendance à dire que, parce que ce logiciel exploite la technologie CUDA des cartes graphiques Nvidia, le problème viendrait de ta carte...
bof ... tout se négocie, fais des devis dans plusieurs boites et fais jouer la concurrence. Pour ce prix, il est très facile d'avoir Station...
Avec les compétences, les bons outils de tournage, du personnel performants et le matériels nécessaire en post prod, DSLR (genlockés) & 3D, c'est...
j'ai une config similaire, sous win7 j'y ai mis une 8600GT passive et Avid Media Comp 3.5.4 y est à l'aise la carte graphique est une...
AMEN ... mais Pâques est déjà passée :p bahhh c'est bien : vous allez pouvoir concentrer dans l'efficace et non plus sur le paraitre esthétique...
anéfé ... mais c'est nv*.* qu'il faut faire => * ... étoile ;) Procédure : 0. tu copies le drivers à installer sur le bureau 1. tu supprimes...
normal : pas de multitâche ^^ ; Steve ne fait pas son Job correctement :D
depuis le temps que je vous dit qu'il se paye votre pomme (et gracieusement qui plus est !! :) )
CUDA & GTX 480 Badaboom, Elemental Technologies’ GPU-accelerated video encoder for CUDA. Here we are encoding a 2 minute 1080i clip and...
Comment ça chercher ?!? tu as déjà toutes les réponses !! Concernant le H264 .. CUDA & GTX 480 Badaboom, Elemental Technologies’...
A la liste on peut ajouter : Chaines allemandes ZDF & ARD en P2 pour le news et XDCAM HD pour les mag Chaine suisse TSR en XDCAM HD et XDCAM...
Ah la news du jour aussi => actuellement il n'y a pas encore de norme pour la diffusion 3D : polarisé ? rouge / vert ? entrelacé ? actif / passif...
oui, depuis 2003. en tournage, j'attends et louerai le nécessaire ou verrai avec 2 DSLR en post production, je reste sur ce que j'ai qui est...
il est dit que ce soft peut "eat your dog" :D je l'ai installé, n'ayant pas de chien et c'était un peu la misère pour tenter de faire quelque...
soit tu crée sur un disque dur un dossier avec la date et le nom de ton projet , dans lequel tu crées un dossier par carte dans lequel tu copies...
tu déisntalle le pilote tu fais une recherche dans le c:\windows de : nv*.* => tu supprimes tout ce qui commence par nv* => tu redémarres =>...
tu as fait le Clear CMOS du BIOS avant de tout réinstaller dans tous les sens ? tu as testé tes barrettes également pour voir si ton o/c n'en a...
et pourquoi ne pas mettre le dernier drivers ? => NVIDIA DRIVERS 197.45 WHQL Sinon faire en manuel : gestionnaire de périphérique >...
Blue Order est un MAM : Media Asset Management, le meilleur des soft de gestion de rushs, montages, archives, droits .... racheté par Avid et...