Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
=> .zip pour PC => .sit pour Mac Comme c'est un projet pour After Effect 6, il faut le convertir pour AE CS4 et/ou CS5 !! ;) tu dis ok :)...
ils l'ont les ref sont les meilleurs ; en pas cher et excellent rapport qualité prix c'est le Sharkoon Rebel 12 ++
c'est là tout le problème ... on peut pas ... maintenant = on fait pas => on se donne les moyens pour pouvoir faire !! cf les voitures : "on...
Nvidia GTS250
tout à fait, je suis entièrement d'accord !!! ... mais quand on veut faire quelque chose, on s'en donne les moyens au lieu de se ruer sur la...
non "As you all know by now, customers who have or are planning to take advantage of the Avid Liquid to Avid Media Composer v4 conversion...
et après je me fais traiter quand je dis que c'est un soft pour du bricolage ou un jeux de construction ... un soft qui n'a rien de Pro :rolleyes:...
tu ajoutes 6 Go et passes en CS5 pour plus de bonheur ^^ ... à ce point à part passer en processeur hors de prix (Gulftown 980x ou Xeon), c'est...
même problème avec 2 cartes de 64 Go et une carte de 32 Go, dans différents deck :(
exemple i7 860 = LGA1156 et donc carte mère en P55 CG : dépassée 6 Go DDRII : incohérent car c'est du dual channel et non du triple, donc...
Aux messagers des i7 860, i5, & cartes mère LGA 1156 Imaginons des personnes désireuses de s'équiper en station de montage vidéo. Qu'avons nous...
Pas terrible (mais mieux que Muvee) ; préfère dans la même gamme Canopus Edius Neo 2 + Booster pack !! ;) sinon voir Premiere CS5 qui est un vrai...
pas très cohérent ... tu comptes monter avec quels softs ? Coolermaster Sniper ou HAF 932 ++
oui & non : tu peux allouer jusqu'à 2 Go / Core j'ai pris 24 Go pour pouvoir allouer 1,5 Go/ Core ... sauf que pour ce test j'ai donné 1 Go /...
oulalala ... c'est plus grave que ce que je pensais :D là c'est carrément une greffe de neunoeil qu'il faut envisager ooo => page 3, message...
Avez vous modifier le régllage dans : Options > Préférence > onglet Vidéo : prévis. RAM Dynamique max (Mo) ??
5D MkII vs GH1 [media]
Le GH1 en basse lumière ,ça va, c'est correct ... sûr qu'une Ex1 fait mieux, mais bon. Aussi il faut savoir bien maitriser l'appareil ; c'est à...
oui .... mais la charte du repaire libre m'interdit de le poster !!! :unsure: :sad: copier / coller dans google => "optimisation rendu after...
... c'est que tu as mal cherché ou que tu n'as pas tapper dans google : "optimisation rendu after effect" ;) ++ ★ SteF ★