Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
journée de 6h = contrat de 8h ou 10h 8h = à partir de 165 € brut 10h = à partir de 220 € brut !?! non là tu rèves, c'est sans équipement !!...
ça tourne chez moi sur GTX 275 et chez un pot sur une 9800 GTX oui => chez soi : pour gagner du temps et ... simplement vivre, consacrer du...
En écran 22" : mega bonne promo en ce moment : =>lesnumeriques.com/22-ips-5-etoiles-199-8364-lg-w2220p-news-13991.html
la mise à jour du de MC4 vers MC5 est gratuite non ; depuis maintenant 9 ans je monte sous Avid sur mes propres bécanes sans jamais avoir eu un...
en fait non : fais voir une recherche sur google avec le terme => "cs5 mercury stef" ;)
depuis : x264 revision 1510 (28/03/2010) Faire attention avec CUDA & Mediacoder ou Mediacoder NT, pour encodage entrelacé => case...
Le msut du mieux 1. Le mieux est de sortir de la carte NX express et entrer dans une Blackmagic ou AJA sur le Mac, faire l'acquisition avec FCP...
oulà non !! Bluefish 444 > AJA > Blackmagic !! pour report sur bande : AJA / Blackmagic => pas très frame accruate, point assez aléatoire sur...
Il faut plutôt comparer le Mojo DX ou Nitris DX à ce qui est comparable : BlueFish444 et non pas AJA ou même Blackmagic : la qualité n'a rien à...
... ou tu feintes => Blackmagic : acquisition en ProRes ou DVCPro HD ou DNxHD et via AMA tu montes les fichiers :)
Il a toujours été possible d'acheter le boitier plus tard ;) ex : chez un revendeur => > Programme & Evolution : - Ref. 7510-20049-01:...
tu vas dans la time line, en bas à gauche dans le burger > Clip text > source Name > Duration > Media Name > .... Tu peux aussi mettre...
sisi : tu peux très bien avoir le soft, monter avec celui ci et quelques temps après, prendre un Mojo DX ou Nitris DX pour acquérir en HD SDi ou...
Tu es équipé pour du HDCAM et dispose du matériel nécessaire pour permettre aux prod de sortir de la qualité, et ce dont je te parle c'est la...
"Passer" de Liquid à MC4 puis MC5 vous permet d'avoir gratuitement un super soft de montage .... tout en conservant votre Liquid ou Chrome ou...
non ils ne le sont pas (concurrence direct avec un Mojo DX) ... mais il sembleraient qu'il puissent l'être à l'avenir, mais en sortie uniquement....
Je ne chercherai pas du coté de la carte ou des disques mais du coté de l'alimentation, soit de l'alim de la config soit celle d'un des disque...
c'est sûr mais tu n'auras pas assez de place avec Win7 + les programmes => prends alors un Western Digital 320 ou 640 Go que tu partionneras en...
SSD : Crucial M225 ? .... 60 Go, léger si Win7 ! écran 22 pouces ! ... pas 24 ? .. acer B243HL ou V243HL ... ? ;)
comme dit Europe: All European online store sites have a small amount of Liquid to MC v4 inventory in stock. We do have a shipment enroute...