Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite clarification pour voir si nous parlons de la même chose je n'ai à l'écran que : la barre menu de FCE la barre outil la fenêtre du...
j'ai une séquence dans le projet 1 heure de capture
Bonjour encore des problèmes désolé lorsque je lance FCE 2 je n'ai aucune fenêtre d'ouverte en premier plan (visualiseur, canevas, time line...
cinépaint fonctionne bien sous mac OS X (pour mémoire il faut installer X11 livré avec les CD Panther, à moins que je confonde avec un autre open...
ceci est clair merci pour la réponse qui confirme mon constat la question suivante est comment rassembler les points en glissant les...
Bonjour quelqu'un à une idée d'où cela vient (manoeuvre) à quoi cela correspond et comment gèrer les points à droite au début et la fin du...
salut en lecture normal mon générique passe bien je l'exporte vers idvd ou vers quiktime dv-Pal, ou vers le caméscope, le générique...
j'ai toujours parlé de FCE et pas de FCP certes ce n'est peut être pas une histoire de machine à comparer mais tu dis toi même que ton projet a...