Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jpeg fantasy vidéo suite aux diverses réponses voici le résultat final [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] en plus...
début du tournage fantasy et partagiciel amateur Salut Je n'ai pas trouvé d'endroit ou poster, j'espère ne pas faire d'erreur enpostant ici....
achat et premiers tests Bonjour J’ai demandé si quelqu’un connaissait l’ensemble UHF 1264 micro-cravate. Je vous livre 3 tests La sortie...
oui
J'ignore s'il est possible de piloter le camescope car je n'utilise la molette que dans final cute une fois capturé.(Je préfère tout capturer...
je l'ai acheté entre temps et elle fonctionne très bien avec final cut express
Bonjour Lors de notre dernière réunion, le groupe de réalisation des fonds, a pensé utiliser des couleurs n'ayant rien à voir avec le monde...
Bonjour merci pour ces conseils je n'ai pas after effect ni les logiciels dont tu parles. J'ai juste final cut express , vue d'esprit 5 et...
Merci pour ton intervention Effectivement en parlant de plan large ou vue du haut, je pensais à ce que tu précises, on relève moins les...
Bonjour Finalement à force de patience (ce qui manque le plus lorsque l'on réalise) et de lecture du livre dans tous les sens et de tests, je...
Bonjour merci pour vos réponses et conseils je vais tester entre deux plantages car j'ai encore ce problème sur le dos la version sur le...
Bonjour J'ai réalisé une animation de 30 secondes mais malgré l'option vitesse constante activée, à certain passage c'est trop rapide...
rapport signal sur bruit 94 db cela vous précise quelque chose?
Salut merci pour les réponses Oui c'est du fixe à ce prix il n'est pas possible d'avoir du mobile :D Je dois préciser que c'est dans le...
Je suis conscients qu'à ce prix on ne peut pas tout avoir et surtout pas une mercedes S'il m'en fallait qu'un micros j'achète un produit de...
un avis sur le gemini micro cravate hf? Bonjour Je souhaite acheter ce modèle de micro cravate : UF2064L - MICRO HF GEMINI - CODE : GEUF2064L...
Bonjour j'ai transformé mon animation en ajoutant des arbres en plus sur le passage du survol pour que le paysage ne soit pas vide j'ai...
d'accord je comprends le principe et j'en aurai besoin pour mon projet mais je n'ai pas after effect ni des sous pour me l'acheter ( et je ne...
Merci pour cette réponse. Excuse moi mais, que comprendre par le terme "maximum de glow" saturer les couleurs OK pas de problème lors du...
J'ai continué mes tests filmer 2 acteurs et les incruster dans le mouvement zoom avant dans le paysage. Certes il y a un problème de...