Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette information J'ai reinstallé Stuffit Expander et maintenant je suis arrivé à décompresser L'appl de décompression était...
Bonjour Après avoir téléchargé la version 2 comme la 1 je n'arrive pas à décompresser les fichiers Vous avez rencontré ce problème? Merci
Bonjour J'ai appliqué un effet réalisé avec Particle Illusion SE dans la séquence placée ici (au bas de la page merci de cliquer sur "rencontre...
Bonjour Jusqu'à ce jour j'ai présenté des morceaux du puzzle. Voici la première séquence qui regroupe toutes les autres séquences tests pour...
Bonjour Je suis toujours à la recherche de logiciels d'effets spéciaux à un prix grand public. (exit les after Effects, Shake et autre ténor)...
Bonjour Comme vous le savez j'ai besoin d'effets spéciaux pour la réalisation de mon vidéogramme fantasy. J'utilise que des logiciels que...
En complément a ma demande ci-dessus. Pas de DV pal sur Fond transparent Pour mon projet amateur fantasy comme annoncé je dois réaliser des...
Bonjour J'ai filmé des flammes sur un fond noir( en réalité lors d'une nuit noire.) J'ai donc un noir propre J'applique le filtre...
post supprimé séquence remplacée voir à la fin du post les adresses url
Nous recommencerons le tournage fin août Toujours dans l'esprit partagiciel et comme annoncé je présente le projet en live au fur et à mesure...
Bonsoir Comme vous le savez le tournage de notre vidéogramme fantasy est en cours. La réalisation des fonds d’écran également. Une...
Salut Dans le scénario il est prévu un rocher qui doit écraser nos héros mais un dôme de lumière va les sauver A cette adresse un avant...
:D quelques explications de travail quand même je réalise sous vue sur mon mac principal les paysages ensuite c'est sur le second mac...
bonjour 1047 heures plus tard , mes 25 secondes sont terminées. Pas de plantage format dv pal 768 x 520 je vais ralentir les 1-2...
Les limites rencontrées: 1) comme explicité c'est l'interdiction de faire des mouvements de caméras en suivant les acteurs par exemple. En...
Autres infos : les calculs des rendus de la séquence de 25 secondes viennent d'être terminés sur un G4 1,2 ghz avec vue d'esprit 5 85,7 Mo...
Je continue à communiquer les informations et les problèmes rencontrés. Techniquement pour les mouvements de caméras voici les seuls axes...
Je vais placer sur le site au fur et à mesure de l'avancement des réalisations, les images, le découpage des plans de tournage et les dialogues....
salut par ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70123&highlight=fantasy merci