Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour mémoire voici comme je pratique Montage de la K7 numéro 1 dans la séquence numéro 1(onglet séquence 1 sur la time line)...
je te réponds sur l'esprit ensuite à toi de l'adapter à ton besoin. :D perso j'exporte de mon logiciel de montage Final Cut express qui se base...
Utilise un codec qui ne compresse pas sur mac j'utilise le codec "composant vidéo" taille en 720 x 576 Certe le fichier est plus lourd...
Bonjour J'ai un dialogue qui donne l'impression d'un son "écrasé, sourd grave" 1) Avec les filtres audio sous Final Cut express ou Amadeus...
Quelques infos Lundi le 24/10/05 au soir dernier tournage puis montage projection fin novembre début décembre pour voir si le tout tient...
merci pour la réponse l'IM2 n'est utilisé que pour convertir du symétrique en asymétrique les micros eux sont connectés sur une mixette qui...
Bonjour merci de tes bons conseils vendredi d'avant le concert l'orchestre va répéter dnas la salle de concert. je vais donc déjà y aller...
j'ai acheté chez eux un convertisseur symérique en asymétrique je n'en sais pas plus désolé
pour eviter la saturation et l'écretage au niveau des caméscopes, que pensez vous du conseil de placer un compresseur...
Merci beaucoup à tout monde cela aide déjà bien donc sur un trepied deux micros qui "louchent" à 90 degrés l'un de l'autre à 2-3 m de hauteur...
Salut Merci pour tes réponses et aide Désolé de ne pas m'être exprimé clairement par micro ambiance je parle de ce micros...
Salut Pas de problème pour le tutoiement Merci pour ton intervention qui est très prof. Et tu as à tout à fait raison. Il est impossible...
Bonjour Certes dans le domaine vidéo et du son il est évident qu'il faut être un professionnel pour faire les choses correctement. En...
Bonjour Je vais filmer un concert de musique harmonie. Pour parfaire ma technique de prise de son je suis ouvert à tous conseils. Voici ma...
Bonjour Notre projet vidéogramme est sans grande prétention, mais reste un projet ambitieux pour des amateurs sans moyens. En témoignant et...
ce genre de logiciel est gourmand en mémoire est ce que ta barette ajoutée fonctionne correctement? retire la et teste PI sans elle et...
Bonjour Comment floutiser le bord du cache patate 50 points pour que l'incrustation du masque soit moins brutal Merci
J'ai trouvé à partir du point 3 il faut activer le point avant de le poser puis pour voir le masque il faut activer "shaw mask"
Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner le cache patate 50 points sous final cut express 2 Je place le spoints comme avec le cache...
Merci