Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Thikedou merci de ta réponse à mes intérrogations J'avais fait des essais avec le filtre désentrelacement lorsque l'image était...
Bonjour Important dans FCE des jpegs pour mes fonds incrustés sous des images vidéo, le vidéogramme sera ensuite réexporté sur une mini DV et...
J'ai essayé sur mac mais blender est complexe et je ne suis pas arrivé à le faire fontionner?. de plus il ne m'accepte pas le DV PAL j'ai...
Bonjour j'ai placé à cette adresse les 10 premèires minutes terminées ( pour la vidéo le son musique et albiance sonore c'ets plus tard) Il...
Voici ce que j'ai encore corrigé le rayon entre plus tard l'explosion du rocher intervient plus tôt le rocher poussé par les soldats qui...
merci pour tes bons conseils
j'ai supprimé 3 images pour la séquence où la main est lachée le rocher arrive plus vite et il est frappé par le rayon lorsqu'il est frappé...
salut je vais tenir compte de tes remarques et corriger pour ce qui est de la texture du rocher je l'ai réalisé sous Vue D'esprit et le...
Bonjour Nous continuons dans l'esprit partage des emm.. et du résultat :mrgreen: Pour l'instant j'avance à la vitesse d'une minute en...
tu fais pareil que pour le cache patate 4 points ou 8 points expliqués dans l'aide de Final Cut
En informatique la patience est une base fondamentale Moi je lis freeware pour la 9.0.2...
stuffit 10 dmg ou stuffit 9.02dmg
Je suis aussi sur mac regarde mon post ci dessus j'avais rencontré le même problème une des version free de stuffit expander ne décompresse pas...
tu as téléchargé un fichier compressé il faut le décompresser et placer ensuite le plug in dans le dossier :bibliothèque/applications support...
Exact je n'y ai pas pensé à l'époque mais comme tu le relève dans mon post, j'ai toujours demandé des conseils avant pour éviter les erreurs de...
Merci pour ces conseils et j'en ai besoin il me reste une centaine de plan à terminer pour l'incrustation ce n'est pas si simple. Mon local (...
Salut Je suis encore en pleine post production mais j'ai une version montée brute avec les acteurs sur fond bleu Nous sommes des amateurs...
Dans cette séquence de 20 secondes en H264 (pour le lire il faut la dernière version de quicktime player ou VLC) sans cache patate à 50 points je...
Salut Voici la première séquence terminée en post prod (sans le son) qui dure plus ou moins 30 secondes Pour parfaire l’incrustation de...
projet fantasy changé en monde imaginaire Bonjour Vu les difficultés technique pour les amateurs que nous sommes, ce ne sera plus un fantasy...