Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours a vendre
vend microphone de canon XL1, XL2, XLH1 comme neuf prix 150euros contact: email bendhi9@hotmail.com
pour ceux qui veulent voir la rançon sur grand écran, la rançon sera projeté au festival internationl du film indépendant de bruxelles le 9...
je viens de réessayer et je n'ai plus le probleme un bug surement j'ai paniqué pour rien merci quand meme pour votre réponse pour pas avoir...
Mes amis l'heure est grave!!! (du moins pour moi) j'ai un problème avec le codec Microsoft DV AVI sur adobe première pro 2.0 je viens de...
salut a tous amis fan de la rançon ou simple spectateur pour nos 5 épisodes nous recherchons des festivals amateur comme professionnelle...
toujoues libre
Je suis caméraman et je suis à la recherche d'un projet rénuméré Que ce soit dans le documentaire, le reportage, ou même le cinéma je suis...
il y a aussi les 4 premier épisode: le 1er Video La rançon - Episode 1 : La préparation - la, rançon, lightblue, mettewe, amateur -...
je suis cadreur professionnel je viens de sortir de l'école je suis intermittent mon matérielle se résume a une cam"ra dv semi pro et du...
Bonkour je suis jeune caméraman et je doisréaliser une vidéo d'entreprise mais je ne sais pas comment établir un devis. Quelle prix...
je suis à la recherche d'un festival au canada où je pourrai présenter mes films.
Ca y est le 5ème épisode de la rançon ep 5 "jour de paye"est en ligne le dernier épisode de la première saison lançant une intrigue vous...
encore et toujours en vente
encore en vente
je suis libre a partir de août
toujours en vente
Club vidéo de la région de Mons (hainaut, Belgique) recherche membre actif réunion les 2ème mercredi du mois à partir de 19h30. le club reprend...
Vend table de mixage vidéo 2 entrée une sortie prix 150euros contact bendhi9@hotmail.com
Ayant fini mes année à l'INRACI (école de cinéma en Belgique) je suis a la recherche de projet de cinéma je suis a la recherche d'un poste de...