Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des photos ! bonjour, pourrait on avoir des photos du tout... quel type de bonette y a t il avec ? avec quel alimentationet connectique...
à proscrire oui effectivement les sony ne sont pas top pour ton xm2... -achete une k7 de nettoyage, et nettoie tes tetes ! - puis limite...
micro AT897 Bonjour ! Quelles utilisations faites vous du micro AT897 ? en etes vous satisfait ? merci !
Bonjour je cherche un micro directionnel, pour interview et un peu pour son d ambiance meilleur que le micro d origine de ma canon XM2... J ai...
ah oui ! des details ! Un peu plus de précision avec gd plaisir ! c bien ca ??? : - pvc : un tube M1 classique trouvable chez castXXX ou M....
je veux un caisson ! salut ! -Ton caisson pour la xm2 a l 'air bien solide ! combien pèse t il (avec et sans les eventuels contre...
micro bonjour, je suis tres interesse par le micro je suis sur paris samedi dimanche alwaysontherun5@hotmail.com a bientôt !
eventuellement au cas ou... je suis interesse par le filtre polarisant et le convertisseur tele X2 voili on sait jamais !...
autres photos ...
Petit bricolage pour améliorer son cadrage Après l'acquisition d'un petit appareil photo numérique nikon, j'ai découvert une fonction très...
leader price Aurais tu une idée du prix des caissons et les modalités d'envoi (douanes,...) pour une panasonic gs120 .?? Merci ! PS: si tu...
et avec dvd workshop ? tres interessant ! je cherche à faire la meme chose avec dvd workshop de ulead et aussi pour un nombre important de...
bonjour Je trouve les caissons spl vraiment top ! Mais comment les avoir en France ? et à quel prix ? (j'ai envoyé un mail mais toujours...
pas très correct tout de même J'essaie de vous joindre depuis un petit bout de temps... Je ne crois plus trop à vos mails disant "je vous...
cela m interesse aussi alwaysontherun5@hotmail.com
je suis interessé ! alwaysontherun5@hotmail.com
je suis interessé par ce camescope. Je vous laisse mon e mail alwaysontherun5@hotmail.com
es t il encore en vente ? combien de tps est il encore sous garantie ? merci ! (avez vous un contact par email ??)
c'est une prise qui sort de ta carte mère ??? Si c le cas, donne nous la ref. de ta carte car certaines ont des problemes, comme l asus p4c800...
c pas faux ! J'ai pu avoir encore un autre avis encore plus "pro" ! Effectivement les caissons de plongée sont bien mieux que les "housses...