Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai peut etre trouvé un caisson d occasion amphibico pour une pd150 "VHPD150", mais je possede une pd170 ! Connaissez vous la...
Bonjour, Je cherche une voix off assez rapidement pour "animer" un reportage de botanique... Plus exactement, je suis etudiant en 6eme année...
Bonjour, Je viens de rater un ikelite d'occasion... :( Du coup, mon annonce est toujours d'actualité, ainsi que mes questions sur le...
toujours personne ? C'est de saison pourtant ! Le prix est il trop elevé ?
Allez ! Dernier prix : 200 euros !
Bonsoir, Je recherche un caisson etanche pour pd170, pour réaliser des vidéos de surf, windsurf, wake,... Par conséquent, il me faut quelque...
urgent Je baisse mon prix à 230 euros ! Cordialement,
Bonjour, Suite au vol du mien,(...) je cherche un sac à dos pour pd170/XM2 type lowepro nature trekker AW 2, photo trekker, dryzone 200, ou...
Bonjour, J'ai trouvé dans un tiroir chez ma grand mere, une camera agfa Microflex 200 ! C'est du super8 et apparemment il preconise une...
La housse est toujours disponible
toujours d'actualité !
Bonsoir, Je me sépare de ma housse ewa-marine pour XM2, tres peu servie, achetée 430€ au vieux plongeur, vendue 250 € A DEBATTRE !...
Bonjour, Je cherche à racheter une triccd suite au vol de ma xm2... Je compte peut etre prendre une triccd sony d occassion, mais j aimerais...
Bonsoir, Je possede chargeur et batterie pour cette torche, mais le magasin sur internet ne m a jamais vendu la torche qui apparemment ne se...
Je possède déjà une housse ewa... mais pour le surf c'est vraiment à proscrire ! gros risque de choc direct..et la surpression engendrée par...
Bonjour, Je cherche à acheter un caisson etanche type ikelyte ou autre pour une canon xm2 - gl2 pour filmer du surf. (je me permets de...
Bonjour, Je suis en train de réaliser pour des amis une video souvenir, que j aimerai faire sous forme d'un reportage animalier type petite...
super ! super idée ce concours ! dommage que je manque de temps en ce moment... mais au meme titre que le concours sur les vacances, je trouve...
xm2 ça serait pour l utiliser avec une xm2 ! et l adaptateur vendu est un peu cher dc... d ailleurs quelqu un sait si le micro est toujours en...
toujours en vente ? petite question : y a t il une perte de qualité en utilisant une pile et un adaptateur XLR-mini jack ? de bezucoup ???...