Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cà je l'ignorais...mais de toutes façons, pas d'enregistrement continu prolongé avec les APN: ils chauffent+++n'ayant pas été conçus pour çà. En...
Plus on réduit la PDC et plus la mise au point est délicate et doit être faite avec précision...Pas question d'autofocus, surtout en basse...
Faudra que je teste...et que je compare avec l'excellent CinemaCraft que j'utilise depuis 3 ans selon le tuto de JLH37 Mais l'intérêt pour le DVD...
Salut, j'ai répondu aussi sur le forum: Mon anti buée est un petit flacon fourni par Sony pour ses caissons...On doit en trouver chez les...
Non, mon anti buée est un petit flacon fourni par Sony pour ses caissons...(composition?) On doit en trouver chez les photographes ou les...
Pas si fabuleux ..c'est un prix HT:non: la EX1 à 5495€HT et la EX1R à 5643€HT ( #150E HT )
Difficile de répondre pour l'amélioration de la poignée. Jusqu'à présent j'ai filmé tantôt à poing levé ( mais pas des heures) , tantôt sur...
Je viens de lire avec intérêt le test d'Alice sur l'EX1R:good: Mais j'y relève: Cette réflexion n'est plus vraiment à l'ordre du jour. En...
Très satisfaite du Varizoom stealth LX sur Sony V1. (215€ sur D.....e) Rec, stop, arret complet du cam, zoom (basique, pour le zoom progressif...
A vendre cause double emploi DD multimédia DVICO TVIX M4000P HD AVEC DD de 250GO Parfait pour lecture de fichier Divx, WMVHD, MPEG2 SD et HD type...
Vends [Vendu]DD HVR60 Sony Vendu DD de tournage spécifique Sony HVR DR60 ayant très peu servi, avec son alimentation, son cable Ilink, le...
Eh bien c'est fait!!:mdr: Très encourageant, bons résultats en MPEG2 1950x1280(mpeg2hg.mpg) lecture fluide avec VLC, et un peu moins bon en QT...