Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A dire vrai je n'ai essayé personnellement aucune des 2. Donc je parle de ce que j'ai lu et entendu dire. Et je connais surtout les Sony qui...
Aucun problème. Tous les afficheurs (TV, vidéoproj etc...)ont une entrée "composantes" ( broches cinch rouge, vert et bleu) en plus de l'HDMI, le...
J'ai encodé avec Edius que je découvre parallèlement à l'EX1R Au début j'ai choisi les options par défaut en WMV pour uploader sur Vimeo (...
Je suis du même avis que Bertrand J'avais été amenée à choisir entre Z5 et EX1R, et la différence en terme de luminosité et de possibilités...
Oups pardon: j'ai dit le contraire de ce que je voulais. Je n'ai essayé qu'en mode entrelacé (50i):o
Cà m'a semblé très rapide, il y a une une phase de détection automatique, et une de correction. Rien à craindre: on conserve le fichier natif,...
Les premières impressions de filmage à main levée avec l'EX1R: c'est lourd, donc forcément çà donne l'impression de déséquilibre latéral. Mais en...
Oui je connais Yousendit mais 100mo cà n'est pas suffisant, et puis surtout l'accès au fichier est limité dans le temps! Le nombre de fois où je...
OUi j'avais vu çà, mais en me demandant pourquoi c'était gênant. En me disant: que quand le filtre est mal enclanché çà devait se voir de suite....
Bingo!:bravo: Mais comme la panne s'est produite longtemps après un changement de filtre ND, ce n'était pas évident sur le coup. Si çà arrive...
Inquiétude lorsqu'en plein tournage, un voile noir est apparu subitement dans le 1/4 inféro externe du viseur...J'ai d'abord pensé que ma softie...
Voici des captures fixes pour comparer formats DVCAM et HD1080i NB j'ai adapté le format des pîxels dans Photoshop, sur mon PC c'est OK mais pas...
Reçu la crosse US en 9 jours. TRansaction OK. Léger mais il faut ajouter un poids ( j'ai mis celui du Mediarig de 1k250) Et finalement un peu...
Quand j'aurai un moment je ferai quelques tests en SD (tournage, différentes downconversions etc...) Mais je suis assez confiante sur la qualité...
En effet. Je pensais qu'il s'agissait de marier 14:3 et 16:9 en sd tous les 2
Ayant déjà un DVmedia rig je ne cherche pas un système me permettant de rester des h sans fatigue , mais plutôt une aide à filmer stable, pour...
Oui, c'est tout le paradoxe de l'histoire ...mais à l'époque ( je reconnais sur les images de Hola les premiers rushes de ma V1 il y a 3 ans)...
Je l'ai commandé. Et aussi les DVD de training (en anglais..:rolleyes:) J'espère le recevoir assez rapidement, je vous tiens au courant. Même...
Je crois qu'on peut faire encore plus simple en ouvrant le clip ( en autonome pas dans le lecteur source) et en sélectionnant dans les propriétés...
Quelques essais d'encodage MPEG2 au format DVD (sans authoring) Résultat moyen export mpeg2 SD à 8000 kb/s à partir de la time line d'Edius,...